fabrication de petits monstres.

Vous avez des questions...Quelqu'un aura bien une réponse ! ^^

fabrication de petits monstres.

Messagepar neo2 » Mer 25 Aoû 2010 - 12:15

salut a tous
je voudrait réaliser un reve de gosse(un peu bizzard me direz vous :D )j'aimerais me fabriquer une petite bande de critters!
je vais cette après-midi me chercher un peu de plastiline pour commencer une sculpture (c'est loin d'etre gagné :mrgreen: ).
ensuite je voudrait en faire une vrai marionnette,avec les yeux qui bouges et une tete pouvant reproduire pas mal d'expressions.j'aimerais qu'il fasse environ 40 cm de haut et etre une réplique exacte du film.
mon plus gros problème sa va etre pour la sculpture,je suis pas très doué faut dire (j'ai tenté un jason en phimo et le resultat était très moyen :oops: )je me demandait si certain bon sculpteurs de ce forum(ou je devrais plutot dire artiste)pourrait m'en réaliser une,et me l'envoyer.Ensuite je me débroullerais pour les tirages et fabrication des mécanismes.biensur je paierais tous le materiel nécessaire et le temps du sculpteur(faudra juste me dire combien ceci pourait me couter :D )voir ci c'est dans mes moyens :mrgreen:.j'ai été tres impressionné par le travail du cratos de beowulf ,ou le visage de ohbewan et beaucoup d'autre,mais je ne vais pas citer tous les postes de réalisation qui m'ont plus :lol: .(oui oui sa ressemble bien a une demande :roll:)
je veut juste préciser que je veut un criters nu,juste une sculture du monstre sans ces poiles et surement sans ces dents(que je rajouterai a la fin ) pour une facilité de moulage.voila j'espere que certain seront interressés par l'offre sinon je me debroullerai tous seul :lol: .
voila les bebetes pour ceux qui ne l'ai connaissent pas.
http://shitbusters.vaevictis.nl/screens ... ers2_0.png
j'aimerais aussi savoir qu'elle materiel je doit utilisé pour avoir une marionnette souple et mobile,un peu comme les boglins ,vous savez ces jouet des années 90 c'etait des marionnette en sorte de latex toute molle.
http://www.youtube.com/watch?v=Pcor3EbCnP4
je pensse que je serait obligé de me servir de mousse de latex?(pour comme les gremlins).
voila a+
neo2

Re: fabrication de petits monstres.

Messagepar SURMULOT » Mer 25 Aoû 2010 - 22:52

Hello Neo

Tu es de quelle region?
Pourquoi tu pense que tu serais obligé de te servir de mousse de latex?
Explique please, le truc de : "pour comme les gremlins?"

Je t ai contacté en privé aussi...
SURMULOT

Re: fabrication de petits monstres.

Messagepar neo2 » Jeu 26 Aoû 2010 - 10:29

j'habite vers bordeaux,j'ai découvert sur d'autres sites de passionnés,que les gremlins du film sont fabriqué en mousse de latex.je suis un débutant, mais j'ai cru comprendre que la mousse de latex et plus résistante que le silicon,non?
il y a aussi le making-off de sacha feiner (le fan film des gremlins)qui explique que lui aussi les fabrique en mousse de latex.
j'ai bien compris que ce n'est pas donné a tout le monde de travailler en mousse de latex,que c'est couteux et assé difficile a preparer mais bon faux bien se lancer un jour :D .voila pourqu'oi j'ai mis comme pour les gremlins :mrgreen:
j'ai passé ma nuit sur le fassonnage de mon critters(la forme general) et j'avais presque envie de commencer a envoyer des photos,mais je viens de regarder les sculptures de mutant de laurent et franchement c'est magnifique,criant de verité ,superbe..enfin bref c'est meme pas la peine que j'envoie des tofs,sa n'a rien avoir et je n'aurai jamais un resultat aussi niquel :shock: ,peut etre dans quelques années :lol: .
merci pour la réponse des goblins ,je ne pensait pas qu'ils étaient fabriquer en silicone,et vu leur solidités et leur souplesses, peut etre que le silicone me suffirait finalement.
c'est compliqué tous sa quand meme :mrgreen: mais un jour les critters seront mien......au oui un jour ils seront mien :D
a+
neo2

Retourner vers Foire aux questions