Films espérés ou mille fois retardés, ils attisent notre impatience. Vous désirez discuter des films récemment annoncés ? Ce forum est fait pour vous ! Des scripts aux concept arts, découvrez leur naissance...
C'est pas très clair, j'ai essayé de comprendre, mais je ne suis pas suffisamment bilingue pour comprendre ce qui est dit. Il me semble avoir compris que la Warner veut tourner le film ailleurs qu'en Nouvelle-Zélande. J'ai aussi entendu qu'un syndicat d'acteur néo-zélandais avaient voulu boycotter le film.
Je crois qu'un syndicat d'acteurs Néo-Zélandais prétend que P.Jackson a sous-payé les comédiens pendant le tournage de la trilogie du seigneur des anneaux. Il semblerait que toute cette histoire de boycott soit purement et simplement du chantage, et fondé sur de fausses affirmations (Jackson aurait payé tout le monde au-dessus des minimum syndicaux). Un contre-boycott est en route pour dénoncer la manoeuvre.
Décidément, entre la vente de la MGM qui fait capoter la participation de G. Del Toro et ce boycott basé sur de fausses infos, Peter Jackson et son Hobbitt connaissent des mésaventures désagréables. Bien injuste tout ça !
Update : le boycott a été enfin annulé, mais le mal est fait. Warner a pris la décision - du moins c'est ce que P.Jackson a annoncé - d'aller tourner les deux films ailleurs. La délégation des studios Warner qui arrive bientôt en NZ va rencontrer le premier ministe, qui va tenter de les convaincre de revenir sur leur décision. 500 millions de dollars sont en jeu, et par conséquent une vraie manne pour le pays. Si le Hobbitt se tourne en Irlande, comme il en a été question, le syndicat d'acteurs Néo-Zélandais à l'origine de cette sinistre bouffonnerie pourra se vanter d'avoir planté un sacré poignard dans le dos du cinéma local...
Du coup, il semble admis que le réalisateur serait Peter Jackson himself ? En tout cas, c'est comme ça qu'il est présenté dans les vignettes des vidéos. Si c'est confirmé,c'est une bonne nouvelle.