Non, ce n'est pas davy Jones de Pirates des caraïbes contrairement à ce que beaucoup m'ont dit, quel manque cruel de culture... Je me suis plus inspiré d'un de mes auteurs favoris et de sa mythologie autour de Dagon, cthulhu et autres profonds... Ici en situation sur une fête pirate (je cherche quand même la zut alors, non?)
il est très bien ton masque mais quand je l'ai vu , je me suis dit, tiens Davy jones. Quel idée d'habiller ton Cthullu en pirate aussi,lol. Fait un costume complet ou alors une robe de culte avec des ailes et moins de gens devrait l'appeler Davy Jones. Mais il est très classe ton masque
Ah oui, là, Greg, impossible d'éviter que tout le monde crie "Davey Jones" en voyant ton personnage. Certes, il n'est pas pareil, mais il est tout de même trop proche pour éviter que l'on fasse tout de suite la comparaison. Mais je comprends bien l'inspiration Lovecraftienne
je sais très bien qu'il y a une évidente ressemblance, d'ailleurs mon client voulait "une sorte de davy Jones", et je l'ai modelé en partant de ce personnage et en essayant de m'en éloigner le plus possible... Mais c'est très dur quand un concept est si fort de le faire sien sans faire un copier/coller, et je pense m'en être à peu près sorti...