Nouveaux ? Présentez-vous ici...

Pour discuter de sujets qui n'ont pas leur place dans le reste du forum...et pour vous présenter !

Re: Nouveaux ? Présentez-vous ici...

Messagepar Pierrax » Lun 10 Jan 2011 - 12:48

Bonjour, depuis le temps que je connais ESI, grâce notamment à la bible "Effets spéciaux un siècle d'histoire",
J'ai décidé de sauter le pas et d'enfin devenir membre du Forum :

Pierre-Axel (Pierrax)
22 ans
Etudiant ingénieur à Strasbourg
Passionné de ciné et de FX surtout depuis sa plus tendre enfance !!
Président du club vidéo CINEQUANON de l'INSA Strasbourg

J'ai eu aussi la grande surprise de faire la connaissance de Laurent (très grand actif du forum) par le biais de visite chez Métamorphose à Strasbourg (ma maman avait fait les stage de Bodypainting et de maquillage théâtre là bas !!)

En espérant pouvoir moi aussi apporter quelques petites pierres à ce forum pour le remercier de la mine d'info qu'il est !!
Pierrax

Messagepar crouik » Lun 10 Jan 2011 - 13:10

Bienvenue à toi :D
Grou
crouik

Messagepar BILL » Lun 10 Jan 2011 - 16:06

Bienvenue Pierrax et merci pour ton petit mot sur mon bouquin :wink:
BILL
Staff

Messagepar svartalfar » Ven 14 Jan 2011 - 10:36

Hello,

Bien content de trouver enfin un site complet en français avec pleins d'explications! :D

Je m'appelle Nils, je vis à Lausanne en Suisse ( où c'est d'ailleurs très difficile de trouver du matériel correct...) et je suis un débutant dans le domaine de la sculpture et du moulage de masque en latex. J'en ai déjà fait un que j'ai posté dans la section "vos réalisations" .
Je me réjouis d'en apprendre plus vu que j'ai bien crocher et que du coup je vais en commencer un deuxième.

Hésitez pas à me donner des conseils même assez critiques. je vous promets que je me vexerai pas, j'en ai besoin pour évoluer.

Merci et à bientôt! :)
svartalfar

Messagepar Poupée Emy » Ven 21 Jan 2011 - 20:38

Bonsoir je m'appelle émilie, j'ai 28 ans; je me suis permise de venir vers vous car je suis faciné par les effets speciaux et j'en fais depuis quelques années mais seule c'est pas évident j'éspére que grace a vous je vais en apprendre et en avoir pleins les yeux.
Merci à vous kisssssss !!!
Poupée Emy

Messagepar BILL » Ven 21 Jan 2011 - 21:42

Bienvenue, Svartalfar et Poupée Emy ! J'espère que vous prendrez plaisir à explorer le forum et le site d'ESI ! Parlez de nous à vos amis qui partagent les mêmes passions ! :wink: Et montrez-nous vos travaux présents et à venir !
BILL
Staff

Messagepar svartalfar » Sam 22 Jan 2011 - 8:27

Merci ce forum est vraiment génial.
Je suis aussi sur le forum FXlab mais je dois dire que j'ai eu beaucoup plus de conseils utiles et d'aide ici.
svartalfar

Messagepar BILL » Sam 22 Jan 2011 - 10:38

Tu peux aussi trouver des indications et des trucs sur la partie site d'ESI, dans nos articles consacrés aux effets spéciaux en tous genres, dans les rubriques "Cinéma" et "100% SFX" :wink:
BILL
Staff

Messagepar sylvius » Ven 15 Avr 2011 - 11:36

Bonjour a tous...
Je suis Sylvain, J ai 36 ans et je vie a Marseille.
Je suis plutot versé dans le dessin mais comme je suis un passionné de jeu de role Grandeur Nature, nôtre asso envisage de se mettre a la sculpture pour créer des masques... Enfin on tout a apprendre...
J' ai parcouru les lignes du forum depuis quelques jours et il semble très technique et très pro...
A bientôt
sylvius

Messagepar BILL » Ven 15 Avr 2011 - 13:44

Bienvenue Sylvius ! Nous espérons que tu prendras plaisir à explorer le forum et le site d'ESI, où nous parlons très très souvent de monstres en tous genres, comme ceux dont on se sert dans les jeux de rôles grandeur nature ! Parle de nous à tous tes amis qui partagent les mêmes passions ! :D
BILL
Staff

Messagepar svartalfar » Ven 15 Avr 2011 - 14:08

Salut et bienvenue Sylvius,

Pour moi c'est aussi le gn qui m'a amené à m'interessé à la création de masques latex mais c'est vrai que maintenant que j'y ai gouté je cherche toutes les excuses pour repartir sur un nouveau projet.
Ce site est génial et très utiles parce qu'on te donnera toujours des conseils et des critiques constructive pour t'améliorer rapidement (contrairement au sites américains qui la plupart du temps te disent soit que ton travail est génial ou nul).

A bientôt!
svartalfar

Messagepar alienfactory » Ven 15 Avr 2011 - 18:18

Bienvenue aux récents arrivés! ;)
alienfactory
Correspondant

Messagepar menthealliot » Ven 15 Avr 2011 - 18:20

Salut Gilles!! Je suis Antoine un des élèves de Laurent on s'est vu pendant ta présentation mousse de latex.
Comment tu vas?
menthealliot

Messagepar menthealliot » Ven 15 Avr 2011 - 18:22

Bonjour à tout le monde aussi!!!
Je suis élève à Métamorphose Strasbourg, j'ai eu une formation artistique classique, les beaux arts, et un jour j'ai décider de faire ce qui me passionnait vraiment!
Les SFX!!!!
Merci pour l'accueil!!!
menthealliot

Messagepar alienfactory » Ven 15 Avr 2011 - 19:24

Salut Antoine! Je vais bien merci, je viens de finir de bosser sur un bon gros film où justement il y avait beacoup de mousse à faire ! :wink:
alienfactory
Correspondant

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Cantina