ensuite quel est le meilleur silicone pour ça? le FA730 m'a l'air assez simple d'utilisation contrairement au body double mais il est plus cher, et je vois qu'il y en a d'autres existants, vous me conseillez lequel? et combien faut t'il en prendre pour realiser 4 tetes?
pareil pour les bandes platrées,quel quantité me faudrait il approximativement?
en fin je voudrais faire des tirages en silicone,mais je lit qu'apparemment silicone sur silicone, ça serais compliqué a demouler,faut il alors un agent de demoulage?et lequel?
ensuite faut il un noyeau? et de quel matiere? une simple boule de papier alu suffit t'elle? ou bien ça va me faire des bulles?
et de quelle quantitée de silicone aurais je besoin pour faire mon coulage a peu pres? pour 4 tetes?
je suis desolé j'ai pleins de questions mais je prefere etre sure plutot que de me retrouver dans la ...au beau milieu du truc

finalement pour la coloration, il vaut mieux teinter dans la masse sur une premiere couche du moulage?mais avec quelles couleurs (marque?poudres?peinture liquide?acrylique?peinture speciale etc?)
et revenir dessus apres,et la pareil avec quel type de produit,peu t'on obtenir une couleur indelebile facilement travaillable,pour avoir un resultat realiste?
voila je penses que tout ceci peut servir aussi a d'autres que moi,et je vous remercie d'avance pour vos lumieres...
je precise qu'ayant fait une ecole d'art j'ai des notions de moulage,donc je ne suis pas completement a la ramasse,mais c'etait avec du platre de paris

je suis une grande admiratrice du travail de Ron Mueck