Faire de la colle pour peau

Vous avez des questions...Quelqu'un aura bien une réponse ! ^^

Faire de la colle pour peau

Messagepar Laeila79 » Sam 07 Jan 2012 - 17:52

Bonjour,
J'aimerais trouver une façon de créer de la colle à bas prix avec par exemple de la farine ... Des produits facile à trouver chez soi. Il faudrait aussi que la colle soit assez forte pour pouvoir coller quelque grammes à la peau. Si cela n'ai pas trop demandé, il faudrait que la colle puisse être retirée avec du démaquillant ou bien une simple crème facile à trouvée.
J'ai déjà recherché sur de nombreux sites mais on proposais seulement d'en acheter ou bien de faire de la colle à papier.
Si quelqu'un à une recette de grand-mère ou une solution miracle, celà m'arrangerai !
Merci beaucoup pour toutes réponses.
Laeila79

Re: Faire de la colle pour peau

Messagepar ohbewan » Sam 07 Jan 2012 - 17:55

Bonjour,
Que cherches-tu à coller à la peau ?
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Messagepar Laeila79 » Sam 07 Jan 2012 - 18:05

J'aimerais coller des faux diamants que j'ai déjà chez moi. Ils sont ovales et doivent recouvrir mon visage et le haut de mon buste. Plusieurs d'entre eux sont transparent et j'aimerais que l'ont puisse voir ma peau, c'est pourquoi il me faudrait de la colle.
Laeila79

Messagepar BILL » Sam 07 Jan 2012 - 19:21

Malheureusement, il n'y a pas - à ma connaissance - de solution miracle pour fabriquer à partir de produits alimentaires de la colle que l'on puisse appliquer sur la peau, et qui de plus permette de coller de faux diamants en verre ou en plastique. Même si ces faux diamants sont petits et légers, l'étirement de la peau pendant les mouvements ou de simples frottements accidentels vont t'obliger à utiliser une colle efficace, comme celle des maquilleurs professionnels. Et qui dit fourniture pour professionnels dit prix élevés. Nos amis maquilleurs pros du forum auraient-ils une solution à proposer à Laeila79 ?
BILL
Staff

Messagepar Laeila79 » Dim 08 Jan 2012 - 6:14

Je vien en fait de trouver une colle pour les yeux qui permet de coller de faux sourcils et je vais essayer de l'utilisée pour coller les diamants. Je vous dirais ensuite si elle a fonctionnée. Malheureseument je n'en ai pas en grande quantité, je pense pouvoir m'en procurer en plus grande quantité dans la boutique de fêtes et maquillage que j'ai trouvé.
Laeila79

Messagepar Laurent2 » Dim 08 Jan 2012 - 12:58

A un moment donné, il faut se rendre à l'évidence que rien de "bidouillé" ne remplacera un produit conçu pour un usage spécifique, d'autant plus que la bidouille peut amener à faire des grosses bêtises. Si tout pouvait se bricoler à la maison, je serai un des premiers à ne plus acheter de colle à prothèses ou de colle à postiches...

Tu pourrais essayer dix-mille trucs pour coller tes strass, comme essayer de fabriquer une colle à base de sucre ou de cire, mais le temps que tu y passeras, les tests, les ratés etc. te coûteront plus qu'un petit flacon de Pro's Aide à 15 euros.

Laurent.
Laurent2

Retourner vers Foire aux questions