Nouveaux ? Présentez-vous ici...

Pour discuter de sujets qui n'ont pas leur place dans le reste du forum...et pour vous présenter !

Re: Nouveaux ? Présentez-vous ici...

Messagepar BILL » Mar 24 Jan 2012 - 17:01

Bonjour Dzy et merci pour tes gentils commentaires sur notre site ! Cela représente tant de travail que c'est toujours extrêmement agréable de savoir que les contenus que nous proposons intéressent nos visiteurs. Concernant ce que tu as envie de faire: lance-toi ! Il faut bien commencer un jour, et apprendre en faisant :wink: Donc ne sois pas complexée et fais-toi plaisir en abordant un premier projet. Nous serons heureux de te conseiller pour progresser :D
BILL
Staff

Bonjour,

Messagepar AngelBaby » Mar 24 Jan 2012 - 19:22

Bonsoir, :wink:
je viens de m'inscrire et je lis avec passion tout vos post!!!!! c'est un univers incroyable.J'ai fait l'école des beaux arts .
Je me lance dans la fabrication de bébé en silicone. j'espère apprendre beaucoup en vous lisant...
Merci de m’accueillir :P
AngelBaby

Messagepar BILL » Mar 24 Jan 2012 - 20:24

Bienvenue sur le forum et sur le site d'Effets-speciaux.info, AngelBaby ! J'espère que tu prendras plaisir à explorer nos posts et nos articles :wink: Parle de nous autour de toi, à tes relations qui partagent les mêmes passions :wink:
BILL
Staff

Messagepar jérémy vk » Mar 07 Fév 2012 - 19:44

bonjour a tous !!!! :)

alors je me présente , jérémy , 17 ans de toulouse et fan de maquillages fx et de créatures depuis toujours ^^

sa fait maintenant 4 ans que je me suis lancé dans mes propres réalisations inspirées de films comme star wars , predator , gremlins ou alien :)

voici quelques tofs de mes réalisations ( hésitez pas a dire ce que vous en pensez , je suis la pour apprendre :mrgreen: )

tete de gremlins taille réelle (le reste du corps va suivre ) :
Image

mes costumes SW (bon la par contre , beaucoup de pieces achetées en kit et montées et peintes par mes soins ) :
Image

avec steve sansweet :mrgreen: :
Image

en predator ( trés lourd et fatiguant a porter je dois dire , j'ai perdu 4 kilos en 3h dans le costume :lol: ) :
Image

et ma sculpture d'une tete de pred' :
Image

voilou :)

n'hésitez pas a donner votre avis :mrgreen:

merci :)

jérém' , VK.
jérémy vk

Messagepar BILL » Mar 07 Fév 2012 - 22:53

Bonjour Jérémy vk, et bienvenue sur le forum et le site d'effets-speciaux.info. ! Tes réalisations sont très sympathiques : on aimerait d'ailleurs les voir de plus près, donc n'hésite pas à poster des gros plans de tes personnages. Ton Gremlin a l'air très bien parti : les proportions sont bonnes, la ressemblance est là, maintenant, il faut que tu soignes les rides, les détails, les textures, ce qui va te prendre du temps. Sois patient et vas jusqu'au bout des choses :wink: Tu sera encore plus content quand tu auras fini !
Bonne navigation sur notre forum et notre site, et diffuse l'adresse d'ESI à tous tes amis qui partagent les mêmes passions !
BILL
Staff

Messagepar jérémy vk » Jeu 09 Fév 2012 - 17:23

merci bien ! :)

le gremlins est fini depuis , c'est une ancienne photo :) enfin , j'ai fais le moule , faut que j'ai le temps de refaire mon stock de résine pour faire les tirages ...

je posterais bientot :)
jérémy vk

Messagepar laklown » Dim 12 Fév 2012 - 2:54

Bonjour, bonsoir !
Cela fait un petit moment que je traîne que votre sympathique forum, et ce soir un nouveau pas de franchis depuis l'inscription, puisque je me décide enfin à me présenter ! \o/
Emie, 19 ans, toutes ses dents. Je m'intéresse depuis plusieurs années aux effets spéciaux de maquillage, le dé-clique ayant eu lieu durant mes longues années de lycéenne, étudiant le cinéma. Depuis peu, j'ai enfin décidé d'investir (le principal problème s'étant toujours résumé à ça) , pour enfin me lancer.
Il me reste encore bien de choses à apprendre, des techniques à découvrir et à approfondir et c'est pour cela que je me joins à vous. :wink:
Cordialement
laklown

Messagepar BILL » Dim 12 Fév 2012 - 22:46

Bienvenue sur le forum et sur le site d'ESI, dont tu peux consulter les articles en cliquant sur effets-speciaux.info en haut à droite :wink: Je le rappelle de temps en temps, car il arrive que certains visiteurs du forum ne remarquent même pas qu'il y a aussi un site à visiter, avec quand même plus de 550 article en stock :mrgreen:
N'héiste pas à poser des questions sur le forum, et à consulter nos tutos sur le site, pour avancer dans tes projets :D
BILL
Staff

Messagepar 101ThorN101 » Sam 24 Mar 2012 - 16:43

Salut à tous !!! (je me représente...)

Je m'appelle FX, j'ai 30 ans et je suis maquilleur sfx.
J'exerce depuis la fin de ma formation en effets speciaux (2011).
J'ai déjà bossé sur un court métrage a Strasbourg et j'ai participé à l'IMATS de Londres 2012 dont je suis sorti 3ème (section character prosthetics).
Je suis passionné par la sculpture et les effets speciaux. Je pratique le dessin et la guitare.

Je suis ravi de trouver dans ce forum une grande source d'inspiration et des réponses aux problèmes techniques de mes réalisations !!

Bien à vous !
101ThorN101

Messagepar Laurent2 » Sam 24 Mar 2012 - 17:44

Welcome, FX (ouais parce qu'il s'appelle François Xavier, si c'est pas prédestiné comme prénom... :D )

Laurent.
Laurent2

Messagepar 101ThorN101 » Sam 24 Mar 2012 - 18:43

Merci Laurent !!
101ThorN101

Messagepar Lira » Jeu 14 Juin 2012 - 11:19

Bonjour à toutes et à tous !
Je m'appelle LIra (enfin, c'est le nom de mon personnage dans ma websérie), j'ai 17 ans et je suis une vrai débutante en arts FX !

Si je me suis inscrite ici, c'est parce que mon projet plaît à beaucoup de monde, mais j'aimerais me "professionnaliser" un peu avant de me lancer dans la vente :mrgreen:

Au niveau physique, je fais environ 1m70 pour 48kg, J'ai des cheveux bruns jusqu'aux hanches, des yeux verts (*sblaf* Bon d'accord, on s'en fout...)
Au niveau mental, je pense que ceux qui me connaissent déjà l'ont remarqué, il me manque quelques cases... :lol: (en même temps personne me connaît ici, j'aurais ptêtre pas dû dire ça... :mrgreen: )

J'aime les vampires (les vrais, les méchants, pas les nunuches), les sirènes (surtout les costumes en fait), le cosplay, certains animes, le japonais, ma soeur, mon poisson rouge, ma queue de sirène, le théatre, mes délires persos, la danse classique, la danse tout court, les sirènes (ah je l'ai déjà dit ?), les costumes historiques,manger, dormir,... Beaucoup de choses en fait :oops:

Je n'aime pas les gens superficiels (je veux dire dans leur nature profonde), les intolérants, les racistes, les sexistes, les gens qui dansent très vite (ah mais c'est moi ça *sblaf*), le chocolat au lait et blanc, les fausses copines, ma poitrine, la vf, les trucs baveux,...

Mon unique réalisation (non terminée)
Image

Sinon je pense que vous avez remarqué ma voix intérieure qui ponctue mes phrases de temps à autres :suspect:
Lira

Messagepar BILL » Jeu 14 Juin 2012 - 11:25

Bonjour LIra et bienvenue sur le forum et le site d'Effets-speciaux.info !

Parle-nous de ton projet et si nous pouvons te donner des tuyaux pour t'aider à le faire aboutir, ce sera avec plaisir ! :D Et n'hésite pas à envoyer les liens du forum et du site à tes amies et amis qui partagent les mêmes passions ! :wink:
BILL
Staff

Messagepar Lira » Jeu 14 Juin 2012 - 20:37

Personne ne la partage T_T Je me fais jeter dès que j'en parle, on me prend pour une extraterrestre è_é

J'ai créé un sujet en ce qui concerne mon projet donc je vais pas prendre de la place en bablatant (car quand je m'y mets, je ne m'arrête pas :lol: )

http://www.effets-speciaux.info/forum/viewtopic.php?f=24&t=1890&p=22177#p22177
Lira

Messagepar BILL » Jeu 14 Juin 2012 - 21:21

Ne t'inquiètes pas : être pris pour une extraterrestre, c'est souvent bon signe ! :wink: Ça veut dire que tu n'es pas "comme tout le monde", ce qui n'a jamais été un défaut, bien au contraire.
BILL
Staff

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Cantina