Protection ?

Vous avez des questions...Quelqu'un aura bien une réponse ! ^^

Protection ?

Messagepar Nadia » Ven 02 Mar 2012 - 16:17

Bonjour,

Je suis photographe, j'espère que du coup que cette visite ici n'est pas déplacée..!
J'ai demandé il y a quelques temps à Nicolas Solcarnus de faire ma tête en plâtre et aujourd'hui j'aimerais savoir comment je pourrais la protéger de tout ce que je vais lui mettre dessus.. J'aimerais par exemple y jeter de la peinture mais pouvoir "laver" la tête après et la récupérer comme elle était au départ.. existe-il un vernis particulier ? ou l'option couches de latex qui se retirent comme un film est envisageable après ?

Merci d'avance !

Nadia
Fichiers joints
têteweb.jpg
têteweb.jpg (103.97 Kio) Vu 5346 fois
Nadia

Re: Protection ?

Messagepar BILL » Ven 02 Mar 2012 - 18:25

Je pense que tu aurais intérêt à faire d'abord un moule en silicone de ton positif en plâtre, afin de pouvoir en faire autant de tirages que tu le souhaites par la suite, ce serait déjà une bonne sécurité :wink:

Et par la suite, si tu veux faire des projections de peintures que tu puisses nettoyer parfaitement, tu pourrais faire un tirage avec une peau de silicone et un noyau en mousse PU: tu pourrais projeter dessus toutes sortes de peintures acryliques, que tu pourrais retirer aisément après séchage.
BILL
Staff

Messagepar POP » Ven 02 Mar 2012 - 20:41

Tout à fait d'accord avec Bill. Et, encore mieux, tu peux tirer ton visage en silicone plein, sans mousse pu.Nettoyable dessus / dessous :wink:
POP

Messagepar Nadia » Ven 02 Mar 2012 - 22:06

Merci pour vos conseils mais je suis ne suis pas maquilleuse fx malheureusement ! alors je ne sais pas trop comment faire tout ça :/
Nadia

Messagepar Laurent2 » Ven 02 Mar 2012 - 23:18

Il suffit de demander à Solcanus :wink:

Laurent.
Laurent2

Messagepar Nadia » Sam 03 Mar 2012 - 11:23

Je vais faire ça :)
Nadia

Retourner vers Foire aux questions