Si je viens aujourd'hui quémander vos lumières, c'est pour un dilemme de choix de matériaux.
En Octobre prochain, se déroule un festival de musique (métal) et je suis chargé de maquiller certains des musiciens avec des prothèses (principalement faciales, mais certaines blessures seront également sur le corps) . Chaque groupe doit passer environ 1h30 on stage et je compte au minimum les maquiller une heure avant le show.
Pendant ces 2h30, les musiciens vont énormément bouger et transpirer (métaleux oblige ...) et je ne sais quoi choisir comme matériaux, le silicone et la gélatine me paraissent prohibé de par leur fragilité, ce qui me laisse comme option le latex et la mousse de latex (enfin je crois

Lequel de ces deux matériaux me conseillez vous ? Ou bien ai-je tout faux et mérite le bûcher ?
J'en profite également pour poser une autre question, j'ai lu sur la toile que les couleurs a base d'eau ex: fardel water color cream) ne sont pas compatible avec la mousse de latex, est-ce également le cas des prothèses en latex ?
Merci d'avance,