Premier essai d une prothèse en silicone d un coquard ...
résultat : DESASTREUX +++++
 ( vaut mieux en rire hein )  non seulement la prothèse en naze mais en plus j ai même pas été foutue de la coller au bon niveau ..
  ( vaut mieux en rire hein )  non seulement la prothèse en naze mais en plus j ai même pas été foutue de la coller au bon niveau ..je l ai qd même montré au real , c est purement tactique car quoique je fasse après CA ça ne pourra que être mieux donc le réal sera content CQFD

bref j ai encore du pain sur la planche... moi qui espérais me reposer avant le début du tournage c est plutôt rapé ...

mais je vous promets qu en vrai ca se voyait a fond que c etait une prothèse , et pour le sang vous avez raison mais j etais tellement dépitée et enervée que j ai baclé la fin du make up .
  mais je vous promets qu en vrai ca se voyait a fond que c etait une prothèse , et pour le sang vous avez raison mais j etais tellement dépitée et enervée que j ai baclé la fin du make up .
 ben voila un truc que je ne connaissais pas !! merci du tuyau
 ben voila un truc que je ne connaissais pas !! merci du tuyau   et du compliment
  et du compliment   ( j ai mis les bouchées double ces derniers temps , marre de faire des eye liner et de mettre du RAL
 ( j ai mis les bouchées double ces derniers temps , marre de faire des eye liner et de mettre du RAL   et joué la sécurité avec  des prothèses transfert ...  mais j y arriverais un jour nondidju
  et joué la sécurité avec  des prothèses transfert ...  mais j y arriverais un jour nondidju