reel creation en europe???

Vous avez des questions...Quelqu'un aura bien une réponse ! ^^

reel creation en europe???

Messagepar Joone » Jeu 09 Aoû 2012 - 0:30

Bonjour , je cherche a acheter de l aqua blue sealer de "reel creation", quelqu un sait ou je pourrais les commander en Europe? ??
J ai un comédien qui va patauger dans la mer une bonne partie du film et je suis à la recherche de fdt et autre VRAIMENT waterproof ...
merci d avance :)
Joone

Re: reel creation en europe???

Messagepar POP » Jeu 09 Aoû 2012 - 9:28

Tu peux trouver certains produits Reel Creations à Paris chez Plein Fard ou Paris Berlin. Mais pas sûr qu'ils aient ce sealer. Par contre, tu peux trouver chez Plein Fard le Blue Marble Sealer de chez PPI qui est un produit similaire (sealer à base d'eau) et de très bonne qualité (je l'ai utilisé en tournage à Malte sous une chaleur pas possible, et même dans l'eau de mer). Si tu veux quelques chose d'encore plus fort (mais attention au côté plastifié et brilliant si tu en abuses) tu peux utiliser le Green Marble Sealer, un autre excellent produit de chez PPI.
POP

Messagepar Laurent2 » Jeu 09 Aoû 2012 - 18:48

Je plussoie avec le Green Marble.

Il me semble également avoir lu que Kryolan avait changé la formule de son "Sealor Spray" qui (utilisé en spray et non en vapo pompe) est mieux qu'avant - et qui n'était déjà pas mal n'est pas mal à mon souvenir, tout en étant facilement trouvable. Mais attention aussi à la brillance.

J'ai également fait des tests sympas avec du pansement en spray de la marque Urgo (je crois :oops: )mais pas en immersion totale ou eau de mer.

Laurent.
Laurent2

Messagepar Joone » Jeu 09 Aoû 2012 - 21:36

hey merci beaucoup pour vos réponses :D :D
je connais le green marble pas le blue je vais tester .. je trouve juste que le green laisse une pellicule sur la peau ...
bcp de personnes vante le coté waterprof des fdt mufe mais de l avoir testé dans le désert au kazakhstan ( plus de 50° :shock: ) je suis pas convaincue ...
je vais faire des test avec tous ces produits et vous dirais quoi ...;)

bizz
Joone

Retourner vers Foire aux questions