Pfff... J'avais fait un goûter d'Halloween bien plus destroy avec des vers roulés en carambars à la fraise, saupoudrés de cacao ! Et ils étaient plus "organiques" que ces trucs géométriques moulés dans des pailles ! Rien de tel que l'artisanat et les produits fabriqués à la main !
Pour mettre tout le monde d'accord je posterai un jour des photos de mon moule (contact alimentaire) pour faire des mini cerveaux, que l'on peut servir en dessert, nappés d'une sauce aux fruits rouges! (et avec une assiette des carambrics, ok )
"Resonance" est le fruit de la collaboration d'infographistes et de musiciens autour du thème des rapports entre la géométrie et le son. Jetez un coup d'oeil au résultat (visionnez-le en mettant le réglage sur HD, c'est mieux), c'est souvent fascinant :
"Ruin", un court-métrage tellement impressionnant que son réalisateur vient de signer avec un studio pour en faire la version long métrage : (à visionner en HD, of course)
Un court-métrage-test réalisé en 3D, que Marvel avait jadis mis en ligne sur son site web. Certes, la 3D est un peu datée, mais ça reste bigrement sympathique à regarder. A visionner en mettant les réglages sur 1080p pour en profiter pleinement, en plein écran !