Nouveaux ? Présentez-vous ici...

Pour discuter de sujets qui n'ont pas leur place dans le reste du forum...et pour vous présenter !

Re: Nouveaux ? Présentez-vous ici...

Messagepar ohbewan » Sam 21 Juil 2012 - 15:14

Un bot qui a samplé d'anciens posts.
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Messagepar Laurent2 » Sam 21 Juil 2012 - 17:26

C'est incroyable... C'est donc un programme qui chope des éléments d'autres posts pour "s'intégrer"?!
Une seule sentence: la mort.

Laurent.
Laurent2

Messagepar BILL » Sam 21 Juil 2012 - 18:16

Il est condamné ! Maître Darkee, faites votre office ! (roulement de tambour avant l'exécution électronique...) :wink:
BILL
Staff

Messagepar Laurent2 » Mer 15 Aoû 2012 - 16:57

Encore un bot!! Il écrit en double! Flinguez-le!!

Je plaisante :D bienvenue à toi!

Laurent.
Laurent2

Messagepar BILL » Jeu 16 Aoû 2012 - 11:09

Ce n'était pas un bot, mais un joyeux pirateur de forums, qui en profite pour faire de la pub pour sa "méthode pour gagner grâce aux paris sportifs", autrement dit une arnaque des plus classiques. Et il demandait même des conseils pour perfectionner l'incrust de sa vidéo ! Pas question de l'aider ici à améliorer sa combine : Maître Darkee l'a pourfendu d'un coup de sabre laser !
BILL
Staff

Messagepar ohbewan » Ven 17 Aoû 2012 - 21:43

C'est vrai que son incrustation par fond vert était améliorable. Ca bave constamment et a un moment pratiquement tout le fond apparait a l´image.
Je doit avouer que j'ai pas eu la patience de regarder jusqu'au bout. C'est long et chiant. Pour faire passer son message efficacement il devrait faire quelque chose de plus synthetique et aller droit au but plutot que de tourner autour du pot.
Peut-etre que sa demande d'aide etait legitime mais moi aussi j'ai pensé que ca faisait un peu pub gratuite...
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Messagepar BILL » Sam 18 Aoû 2012 - 10:08

Nous n'aurions pas été si sévères s'il s'était agi d'une pub pour quelque chose d'honnête, quoi que nous n'autorisons pas le détournement d'ESI et de son forum à des fins commerciales, mais là, c'était clairement une combine que nous ne pouvions pas cautionner en la laissant accessible...
BILL
Staff

Messagepar shinseiju » Jeu 06 Sep 2012 - 17:40

bonjour a tous et toutes
je suis reynald
32 ans
du pas de calais
marie 2 enfants ( pour le moment )
je ne fais pas un boulot tres passionnant
gros gors debutant dans le domaine
j ai commencer le make up depuis peu a cause de mon fils qui adore l emission face off
pour le moment j en suis a de petites realisation de maquillage ( beaucoup de defauts et d erreurs )
je suis ici pour apprendre
voila si vous voulez en savoir plus n hesitez pas a demander
shinseiju

Messagepar BILL » Jeu 06 Sep 2012 - 23:47

Bonjour Reynald ! Bienvenue sur le forum et le site d'ESI à toi, et aussi à ton fiston passionné d'effets spéciaux de maquillage.
C'est sympa que tu mettes la main à la pâte parce que ton fils s'est intéressé à "Face off".

Si vous voulez tenter tous les deux des maquillages simples, vous pouvez commencer par ce tuto spécialement conçu pour des débutants :
http://www.effets-speciaux.info/article?id=75

Et si ton fiston veut fabriquer un masque avec une technique facile, sans faire de moule, un autre tuto maison ultra simple :
http://www.effets-speciaux.info/article?id=74

Du côté des articles consacrés aux effets de maquillage, il y a l'embarras du choix dans notre rubrique "100% SFX" :
http://www.effets-speciaux.info/rubrique?id=4

Et en explorant le reste du site, il y a beaucoup, beaucoup d'autres choses à découvrir. Bon voyage dans nos archives et bonne découverte de nos nouveaux articles ! :D
BILL
Staff

Messagepar shinseiju » Ven 07 Sep 2012 - 13:30

merci bill pour ton acceuil je posterais de temps en temps des petites photos de mes realisations ( mais surtout il faudras garder a l esprit que je suis debutant autodidacte ) merci pour les liens a tres bientot
shinseiju

Messagepar Tancrede » Dim 09 Sep 2012 - 10:20

Bonjour à tous j'ai 26 ans j'habite dans le département de l'Eure et Loir je fais de la sculpture depuis quelque année avec de l'argile, plastiline et super sculpey depuis le stage de sculpture avec Jordu Schell à Strasbourg en mars 2012 je veux devenir sculpteur professionnelle en attendant les photos vous pouvez faire un tour sur mon blog : tancede.d.arnor.over-blog.com
Tancrede

Messagepar BILL » Lun 10 Sep 2012 - 22:55

Bonjour Tancrède et bienvenue. Pourrais-tu poster des photos de ton travail dans notre forum ? Ce serait mieux pour entamer la conversation sur ce que tu fais :wink:
BILL
Staff

Messagepar BILL » Mar 11 Sep 2012 - 10:24

Tancrède, nous avons bloqué ton autre message, après avoir constaté quel usage personnel tu souhaitais faire de ce forum. :mrgreen:
Abstiens-toi ce ce genre de démarche commerciale ici STP.
BILL
Staff

Messagepar gulsmo » Jeu 04 Oct 2012 - 22:59

Bonjour a tous,je me présente.

Je M'appelle Pierrick,originaire du nord de la france,j'ai 26 ans,passionné depuis toujours par les effets spéciaux,j'ai commencer a collectionner des masques en latex a l'àge de 8 ans,je doit en posséder une cinquantaine,dont un spfx zombie et un freddy stunt mask 5,mais bref... ^^
Je m'intéresse depuis peu a la réalisation de prothèses. Vous avez l'air tous bien sympathique,et très cultivé sur la question,donc me voici. :D

Merci d'avance pour l'accueil. :)
gulsmo

Messagepar BILL » Ven 05 Oct 2012 - 8:17

Bonjour Guismo/ Pierrick et bienvenue sur le forum et le site web d'Effets-speciaux.info ! J'espère que tu trouveras plein d'infos et de sujets qui t'intéresseront dans le forum, et dans les archives de nos nombreux articles et dossiers (plus de 700 en stock !). N'hésite pas à nous faire de la pub auprès de tes amis qui partagent les mêmes passions pour le fantastique, la SF et les effets spéciaux ! :D

En ce qui concerne la fabrication de prothèses, nous avons un certain nombre de tutoriaux sur le site qui pourront t'être utiles, et même un tuto ultra simple pour réaliser un masque d'E.T. sans passer par la case moule ! En voici le lien :

http://www.effets-speciaux.info/article?id=74
BILL
Staff

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Cantina