briareos a écrit:vous avez l'air de croire que la peau c'est du papier à cigarette ! ça varie selon l'endroit du corp,
briareos a écrit:bill, vous dites ça parce que vous avez essayé d'enfoncer des aiguilles ou des épingles de couture...
... bill a l'air de dire que je suis monté sur mes grands chevaux, alors que je donnais juste mon avis
BILL a écrit:Eh, touche pas à ma gélatine !Tout dépend comment elle est utilisée/diluée. La gélatine peut être aussi assez dure et se comporter comme de la peau : ce n'est pas pour rien que des maquilleurs professionnels l'utilisent pour faires des prothèses faciales ou des faux membres entiers, cher Briareos
. C'est peut-être aussi pour cela que MC n'a pas trouvé que c'était si bête... Si j'ai suggéré cela, c'était d'abord pour l'idée de recycler à peu de frais la matière dans laquelle on fait les piqûres sans que cela coûte aussi cher que du silicone, qui risque d'être vite détruit, au bout de 5 ou 6 séances d'entraînement. Comme tu peux le constater, ta solution latex ne convainc personne à part toi. Ce n'est pas un drame, non ?
ohbewan a écrit:Euh... le pénétromètre ça sert aussi pour la sodomisation des mouches ?...(OK
)
)
ohbewan a écrit:(Mais entre nous, si le latex avait des propriétés similaires à la peau, ça se saurait et on s'en servirait tous pour la réalisation de prothèses, plutôt que de s'embêter avec des matériaux plus chers et plus contraignants...)
BILL a écrit:Non, on s'en sert peu en maquillage parce que à part pour faire des ridules à la surface de la peau en toute petite couche, ça ne se comporte VRAIMENT PAS comme de la peau.
Retourner vers Foire aux questions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités