Merci beaucoup BILL pour l'accueil,merci également pour le tuto

Ca fait quelques mois que je parcours le forum en réalité,j'ai passer des nuits entières a le parcourir j'ai énormément appris grace a vous et je vous en remercie.
J'ai donc décidé de m'inscrire car je ne trouvait pas de réponses sur certains sujets concernant le silicone.Car comme je vous le disait je possède un masque spfx,et il se trouve que la peinture au niveau de l'arcade droite se détache "un peu comme une pellicule de latex sur une main"et si je ne fait rien ça va s'empirer.
Les coins de la bouche m'inquiètent aussi donc je souhaiterait le renforcer avant qu'il arrive un malheur.
J'ai cherché sur le forum et sur plusieurs sites,et je n'ai rien trouvé non plus.
Je vient de commander du silicone de maquillage "Silicone 3 Degrees", je devrait bientot le recevoir,mais Je ne veut pas faire n'importe quoi et appliquer n'importe quel produit dessus vu le prix d'un masque spfx.
Je pense que vous saurez largement m'éclairer sur la question.
Sinon je posterait quelques photos de mes réalisations car j'ai encore tant a apprendre,pour le moment je suis uniquement capable de faire des prothèses moulées en latex.
Mon but par la suite est d'aquerir un certain niveau pour travailler le silicone et etre capable par exemple d'encapsuler des masques ou gant en silicone,mais chaque chose en son temps.
Merci encore pour l'accueil BILL.