Premiere products skin illustrator On set

Vous avez des questions...Quelqu'un aura bien une réponse ! ^^

Premiere products skin illustrator On set

Messagepar B&M » Lun 28 Juil 2014 - 9:37

Bonjour à tous !

Voila, j'ai déjà une Flesh tone palette classique et je voudrais profiter d'un voyage aux US en septembre pour me refaire un stock de palettes, notamment la sacro-sainte FX qui manque cruellement à ma mallette.
En consultant le site je n'ai pas pu m’empêcher de remarquer les palette dites "On set" ( http://www.ppipremiereproducts.com/coll ... ge-palette ) qui me permettraient coté budget de me chopper une FX en classique, et une grunge + une necromania en on set.
Y'as il des personne parmi vous qui ont déjà testé ce type de palette ? La quantité de pigment est elle véritablement inférieure (moins de la moitié d'une classique) ?
J'attends avec impatience vos retours avant de vider mon budjet FX du mois :lol:

Merci d'avance à ceux qui répondront !

PS: si vous avez des conseils sur le choix des palettes je suis preneur aussi :wink:
B&M

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Inscription: 12 Oct 2011
Localisation: Noisy le Grand

Re: Premiere products skin illustrator On set

Messagepar gouach » Lun 28 Juil 2014 - 19:16

je ne peux pas te dire...
moi j'utilise ces palettes là, que j'avais acheter 50 dollars l'une lors de l'offre de lancement,
elles ont des couleurs vraiment chouettes, mais pareil il y a moins de maquillage en quantité que dans des skins, ( en meme temps pour quelqu'un qui maquille en amateur et n'a pas forcement besoin de quantité industrielle elle sont vraiment interressantes)
gouach

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1114
Inscription: 26 Juil 2007
Localisation: Bordeaux

Re: Premiere products skin illustrator On set

Messagepar B&M » Mar 29 Juil 2014 - 9:49

Merci Gouach, ça me conforte dans l'idée de prendre plusieurs de ces petites palettes plutôt que deux ou trois classiques :wink:
B&M

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Inscription: 12 Oct 2011
Localisation: Noisy le Grand

Re: Premiere products skin illustrator On set

Messagepar gouach » Mar 29 Juil 2014 - 18:47

ha désolé ! j'ai oublié de mettre le liens vers les palettes que j'utilise, ce sont les mathew mungle... je ne connais pas le PPI
(mea culpa)

http://www.fxwarehouse.info/mm5/merchan ... ry_Code=MM
gouach

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1114
Inscription: 26 Juil 2007
Localisation: Bordeaux

Re: Premiere products skin illustrator On set

Messagepar B&M » Jeu 28 Aoû 2014 - 22:15

Ha ! j'avais hésité avec celle-là quand je me suis lancé dans les fards a alcool, elles sont généralement au même prix que les ppi dans les boutiques parisiennes.
B&M

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Inscription: 12 Oct 2011
Localisation: Noisy le Grand

Re: Premiere products skin illustrator On set

Messagepar B&M » Jeu 25 Sep 2014 - 18:11

Bon, l'achat est fait, du coup j'en profite pour partager un petit comparatif de mes nouvelles acquisitions :)

Déjà coté prix y'as pas photo, une palette classique s'achète 120 € dans une boutique de make-up type Paris Berlin, là je me suis acheté une palette classique, deux palettes On-stage et un activateur de 2 oz pour 140 € frais de port compris.
Première conclusion : si vous en avez l'occasion achetez au USA :lol:

Ensuite le rapport quantité/prix (la qualité on la connais déjà ...).

Image

Je ne me suis pas amusé à faire le calcul exacte mais grosso merdo c'est 60% du prix pour 60 % de la taille, donc tout à fait rentable, de plus les On-set sont beaucoup plus ergonomiques.

Donc voila, de mon coté je suis vraiment satisfait et il me tarde de les tester sur un plateau ! :D
B&M

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Inscription: 12 Oct 2011
Localisation: Noisy le Grand

Re: Premiere products skin illustrator On set

Messagepar POP » Jeu 25 Sep 2014 - 19:44

Il faut savoir que, lorsque l'on importe des produits ou du matériel des Etats Unis, les frais de douane à payer (en plus du prix de la marchandise) sont très importants. Ajoute à ça la marge que prend le magasin (normal), les prix doublent...

Et pour l'activateur, pas la peine d'acheter leur produit spécial. De l'alcool à 99° (ou au pire à 90°) acheté en quantité ici suffit!
POP

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 849
Inscription: 20 Déc 2008
Localisation: Paris

Re: Premiere products skin illustrator On set

Messagepar nolycia25 » Mer 22 Avr 2015 - 21:44

Salut,

Je voudrais commander des palettes Skin Illustrator aussi.

Mais quand je vais sur le site pour 2 palettes, j'en ai pour 143$ et quand je veux valider ma commande il me demande 212$ supplémentaire pour l'envoi soit 355$ !!!!

Comment t'a fait pour commander sans avoir a subir ces frais de port hallucinant ?

Merci
nolycia25

 
Messages: 6
Inscription: 22 Avr 2015

Re: Premiere products skin illustrator On set

Messagepar Joone » Dim 26 Avr 2015 - 23:18

coucou

J utilise les deux types de palettes ( en fait je laisse les petites dans mon sac plateau comme ca j ai tjs un jeu au car loge et un avec moi ) c est bien pratique seul petit bemol quand tu veux y plonger une brosse a dent ou un pinceau/peinture coupé c est un peu a l etroit :lol:

@Nolcyia : tu commandes aux USA?
pourquoi tu ne les commandes pas chez form fx , les prix de port sont raisonnable et si tu as un numéro de tva , tu payes que le prix htva ...
Joone

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 229
Inscription: 01 Avr 2009
Localisation: bruxelles

Re: Premiere products skin illustrator On set

Messagepar B&M » Lun 27 Avr 2015 - 9:16

nolycia25 a écrit:Salut,

Je voudrais commander des palettes Skin Illustrator aussi.

Mais quand je vais sur le site pour 2 palettes, j'en ai pour 143$ et quand je veux valider ma commande il me demande 212$ supplémentaire pour l'envoi soit 355$ !!!!

Comment t'a fait pour commander sans avoir a subir ces frais de port hallucinant ?


Salut Nolycia, comme je l'avais dis au début de mon post j'ai passé ma commande lorsque j'était sur le sol américain puis ramené les palettes dans mes bagages, c'est pour ça que ça m'as coûté si peu cher.Du coup à part si tu as un voyage aux US prévu bientôt je te suggère de suivre les bons conseils de Joones ;)

POP a écrit:Et pour l'activateur, pas la peine d'acheter leur produit spécial. De l'alcool à 99° (ou au pire à 90°) acheté en quantité ici suffit!


A vrai dire, je voulais surtout utiliser les palettes sur place afin de pas avoir d'hypothétiques soucis avec la douane au retour (improbable je sais, mais sait on jamais ...), du coup j'en ai profité pour tester leur produit, plutôt que d'apporter de l'alcool a 90° dans mes bagages.
B&M

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Inscription: 12 Oct 2011
Localisation: Noisy le Grand

Re: Premiere products skin illustrator On set

Messagepar nolycia25 » Lun 27 Avr 2015 - 14:24

Ok, merci pour les conseils ;)
nolycia25

 
Messages: 6
Inscription: 22 Avr 2015


Retourner vers Foire aux questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron