Bonjour,
Je m'appel Fabien, j'ai 24 ans. J'ai découvert votre site il y a déjà quelques années (2010 je crois ?) j'avais vraiment aimé suivre tout vos projets et articles ! Les études passant par là je n'est plus eu le temps de passer par ici..
Mais dernièrement je me suis souvenu de vous (en voyant ma copine se mettre à la FIMO ^^) et voilà quelques jours que je passes mon temps ici à regarder tout ça !
J'ai toujours été passionné de jeux vidéo, cinéma SF ou fantastique et donc en parallèle j'adore les figurines qui y sont associées

c'est pour ça que j'aime particulièrement les réalisations de sculpture ici (d'autant que certaines sont vraiment bluffantes).
Artistiquement je n'ai aucune expérience que ça soit en peinture, dessin, sculpture.. J'ai jamais osé sauter le pas à acheter de la plastiline ou autre (d'autant que j'ai pas tout pigé non plus concernant certaines étapes et tout). Peut être qu'un jour je me lancerai et posterai un truc ! Je suis fan de l'univers Blizzard et particulièrement world of warcraft, et si je me lance dans la sculpture un jour ça sera sûrement pour créer un buste ou figurine d'une trentaine de centimètres de personnages de cet univers.
Bref tout ça pour dire que vos réalisations donnent envies, vos conseils aussi. Merci pour votre site !