Salut,
Je suis nouveau,
donc une petite présentation s'impose :
1 Nom : ------
2 Prénom: Cyril alias Pocosso
3 Date de naissance: 09/11/78
4 Lieu de résidence : Vraiville (non non c'est pas une blaque)
5 Profession ou niveau scolaire : Technicien dans le secteur Automobile-Industriel
6 Films préférés: Batman, Les Evadés, Star Wars (I+II+III+IV+V+VI)
7 Livres préférés: Les annales du Disque Monde de Terry Pratchett, Sculpting a Galaxy de Lorne Peterson
8 Partie de StarWars préférée : La fin de l'Episode VI (ancienne ou nouvelle version m'en fiche ) pour la musique, et la phrase d'Obi Wan à la fin de l'Epiode III : "tu étais l'élu !"
9 Nourriture préférée :

Mangez 5 fruits et Légumes par jour
10 Occupations : touche à tout sur les métiers du cinéma (pré + prod + post), collectionne une R21 Turbo, joue du saxo, et à l'occasion, je passe le reste de mon temps en famille
11 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je viens d'une dimension parallèle
12 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Mangez bio (n'importe quoi !)
13 Phrase, citation préférée : comme disait ma grand mère "Fais pas ch... le marin, la mer est mauvaise"
14 Cinéaste préféré : Moi
15 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? : rien, sinon je serais resté couché.
16 Que pensez vous de ce forum ? : quel forum ? ou suis je ? qui me parle ?
17 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? : comment vous savez ?
18 Pourquoi ce pseudo ? : Porco Rosso était déja pris, donc c'est devenu Pocosso. Parce que j'estime qu'Hayao Miyazaki ne manquait pas d'air (R) de faire un dessin animé sur un cochon volant (vous avez compris ? manque pas d' "R", calembour

arf arf)
19 Pourquoi cette signature ? : trouvée dans une papillote de Noël, ça m'a fait marrer, et c'est resté
20 Pourquoi cet avatar ? : qui n'aime pas Wallace et Gromit !?
21 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? : Quelle heure est il ?
22 Et qu'y répondriez-vous ? dans exactement 3 bips il sera 09 heures 07 minutes et 34 secondes
23 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : mais c'est quoi ce questionnaire ?
Merci de m'avoir lu jusqu'ici, et RDV sur le forum...
@micalement