Oui j'ai pas réclamé, car j'attendais qu'elle me le tende...
Sinon, quand je pars du magasin, en faisant une dixaine de mètres, je m'aperçois que j'ai oublié d'acheter un durcisseur pour silicone (partie B) et j'y retourne...
Le magasin est tellement ptit qu'ils sont obligé de regarder qui rentre, et donc en ouvrant la porte, elle me zieute croyant à un autre client et j'ai vu un malaise dans son regard, comme si je venais "réclamer VIRULEMENT" ou "ayant découvert le pot aux roses" et que je venais la tabasser...heuuu la trucider...heuuu la dépecer vivante devant ses collègues!!
Vous savez, ce genre de sentiment quand on se reproche quelque chose et qu'on croit que la personne l'a decouverte et vient pour nous demander des comptes!?!
Donc voilà, si quelqu'un a des conseils, avis ou autre commentaire sur le fait que certains commerçants font/peuvent faire une entourloupe avec les factures, ce serait cool!!
PS: ayant déja acheté du matos chez plusieurs enseignes, je ne divulguerais pas celui qui me demande à chaque fois: "C'est bon si je te fais pas la facture, comme ça je t'enlève "tant" au total?"...DONC J AI PAS COMPRIS LEUR BIZNESS Là!!!! Mais je me doute bien qu'y'a "entourloupe"...