Effets spéciaux, DEUX siècles d'histoires

Des statuettes aux maquettes en passant par les making of, venez discuter des produits dérivés les plus intéressants !

Re: Effets spéciaux, DEUX siècles d'histoires

Messagepar BILL » Mar 22 Nov 2016 - 22:04

Très chouette critique de mon livre dans le dernier numéro de Positif, qui présente un dossier intéressant sur les effets spéciaux :wink:
POSITIF  - copie.jpg
POSITIF - copie.jpg (265.82 Kio) Vu 837 fois
BILL
Staff

Messagepar BILL » Jeu 24 Nov 2016 - 16:38

Autre article sympa ce mois-ci dans "Ça M'intéresse" sur les limites des effets spéciaux, dans lequel mon livre est cité :D
BILL
Staff

Messagepar yoda-city » Jeu 24 Nov 2016 - 17:10

C'est cool, ça te fait de bonnes pubs :D
Découvrir, s'émerveiller, créer... à l'envie, rien d'impossible !
yoda-city

Messagepar BILL » Mar 06 Déc 2016 - 22:53

Comme les fêtes approchent, je vous rappelle les conditions de vente de « Effets spéciaux, deux siècles d’histoires » aux écoles de cinéma, d'animation, de formation à la 3D, et aux étudiants qui souhaiteraient acquérir le livre en passant par leur école pour bénéficier de ces conditions :

Les éditions Bragelonne offrent une remise spéciale de 9% pour toute vente à destination « d’établissements d’enseignement ».
Pour toute commande, chaque exemplaire de l’ouvrage sera donc facturé à 47,40 € HT (soit 50€ TTC au lieu de 55€).
Bragelonne offrira également les frais de port pour des commandes groupées de plusieurs exemplaires du livre, soit pour les écoles, soit pour des élèves commandant leurs exemplaires via l’école !
Les commandes sont à adresser à :
Mr Raoul Tixier
r.tixier@bragelonne.fr

ou à
Mr Guillaume Missonier
g.missonnier@bragelonne.fr

Ils traiteront les envois ensuite. :D
BILL
Staff

Messagepar BILL » Ven 16 Déc 2016 - 10:54

Paru dans LE POINT, dans la sélection des beaux livres à offir pour les fêtes ! :D :
LE POINT 15-12-2016 -web.jpg
BILL
Staff

Messagepar BILL » Sam 17 Déc 2016 - 23:14

En cette période d'achats de Noël, je vous rappelle les conditions de vente de « Effets spéciaux, deux siècles d’histoires » aux écoles de cinéma, d'animation, de formation à la 3D, et à tous les étudiants qui souhaiteraient acquérir le livre en passant par leur école pour bénéficier de ces conditions :

Les éditions Bragelonne offrent une remise spéciale de 9% pour toute vente à destination « d’établissements d’enseignement ».
Pour toute commande, chaque exemplaire de l’ouvrage sera donc facturé à 47,40 € HT (soit 50€ TTC au lieu de 55€).

Bragelonne offrira également les frais de port pour des commandes groupées de plusieurs exemplaires du livre, soit pour les écoles, soit pour des élèves commandant leurs exemplaires via l’école !
Les commandes sont à adresser à :
Mr Raoul Tixier
r.tixier@bragelonne.fr

ou à
Mr Guillaume Missonier
g.missonnier@bragelonne.fr

Ils traiteront les envois ensuite.
BILL
Staff

Messagepar BILL » Lun 02 Jan 2017 - 11:57

Petit message d'alerte pour tous ceux qui comptent acheter le livre mais qui ne l'ont pas encore fait : mon éditeur m'informe que l'on va arriver bientôt en rupture de stock. :D
Le livre va être réimprimé, mais si vous voulez vous le procurer bientôt, n'attendez pas trop :wink:
BILL
Staff

Messagepar BILL » Mar 07 Fév 2017 - 8:50

Rappel pour tous ceux qui ne seraient pas au courant : "Effets spéciaux, 2 siècles d'Histoires" va bientôt être en rupture de stock.
Le livre va être réimprimé, mais si vous voulez vous le procurer prochainement, n'attendez pas trop :wink:
BILL
Staff

Messagepar BILL » Jeu 09 Mar 2017 - 11:01

Nouveau rappel pour tous ceux qui ne seraient pas au courant : "Effets spéciaux, 2 siècles d'Histoires" va bientôt être en rupture de stock !

Le livre va être réimprimé, mais si vous voulez vous le procurer prochainement, n'attendez pas trop :wink:
BILL
Staff

Messagepar BILL » Sam 06 Mai 2017 - 21:18

Petite info pour nos amis du forum : je vais avoir le plaisir de participer à l'émission de RTL "La curiosité est un vilain défaut" le Mercredi 10 mai. L'émission débute à 21h, et à partir de 21h15 jusqu'a 22h00, les animateurs de l'émission m'interrogeront sur la saga Alien, à l'occasion de la prochaine sortie de l'excellent "Alien Covenant" :wink:
BILL
Staff

Messagepar BILL » Mer 17 Mai 2017 - 8:45

Si vous voulez écouter le podcast de l'émission, et précisément la partie consacrée à la saga Alien où j'interviens, c'est sur cette page, et il faut aller jusqu'à la date du 10 Mai :wink:

http://direct-radio.fr/RTL/podcast/Sido ... ain-defaut
BILL
Staff

Précédente

Retourner vers Produits dérivés & livres