[ANNONCE] Cherche Techniciens SFX pour tournage Guerre 14-18

Pour discuter de sujets qui n'ont pas leur place dans le reste du forum...et pour vous présenter !

[ANNONCE] Cherche Techniciens SFX pour tournage Guerre 14-18

Messagepar Arthur FANGET » Ven 11 Aoû 2017 - 13:37

Bonjour,

Je me présente, Arthur FANGET, je suis un réalisateur de fiction et de publicité basé sur Lyon. Moi et mon équipe sommes actuellement en préparation du tournage d'un très gros projet se déroulant dans les tranchées durant la guerre de 14-18. Nous sommes entourés d'associations et de spécialistes et avons le soutien du centenaire.

Nous sommes actuellement à la recherche de personne pour compléter nos équipes FX sur le tournage début septembre.

Je me demandais si vous pourriez éventuellement diffuser cette annonce afin de pouvoir trouver des profils correspondant à notre recherche?

"Arthur FANGET, réalisateur Lyonnais, est actuellement en préparation du tournage d’un clip sur le thème de la première guerre mondiale avec une cinquantaine de figurants en tenue dans un décor reconstitué de tranchées en date du 7, 8, 9 et 10 Septembre à Mizéreux (42) (environ une heure de Lyon) co-produit par Le Cri du Charbon.

Nous sommes à la recherche de :

-Deux personnes pour s’occuper à temps complet de la diffusion de fumée sur l’intégralité du champ de bataille (100 mètres de long par 50m de large sur terrain découvert).

-Deux personnes pour assister l’artificier dans la mise en place d’une soixantaine de charges de type marrons de terre pour simuler des explosions de mortiers et de mines.

Le projet est entièrement bénévole, vous serez déplacés, nourris et logés sur place. Ci-joint le dossier presse du projet."

https://drive.google.com/file/d/0B26Q_g ... 5hc0U/view

Merci beaucoup !

Arthur FANGET
Arthur FANGET

 
Messages: 1
Inscription: 11 Aoû 2017

Re: [ANNONCE] Cherche Techniciens SFX pour tournage Guerre 1

Messagepar BILL » Ven 11 Aoû 2017 - 16:04

Eh bien voilà qui est fait ! :wink: J'espère que certains de nos visiteurs qui possèdent de solides connaissances en effets de plateau et en pyrotechnie (car manipuler des explosifs ne s'improvise pas !) entreront en contact avec toi pour t'aider à faire aboutir ton projet. Bonne chance en tous cas ! :D
BILL
Staff
 
Messages: 6541
Inscription: 16 Fév 2007


Retourner vers La Cantina

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités