Petit test de travail de texture, donc voici un aperçu de début du casque de Léonidas de 300. C'est un projet pour l'année prochaine mais je voulais voir ce que cela donné par la sculpture
La référence (je sais ce n’est pas Léonidas sur la photo )
Le test
Dernière édition par spyder cosplay le Mar 25 Juin 2019 - 23:21, édité 1 fois.
Petit aperçu du rendu avant moulage (enfin pas tout à fait lol j'ai refait 2-3 retouches de texture juste avant car ça ne me plaisait pas mais j'ai oublié de refaire une photo
Merci , c'est bête je voulais faire le tirage cette semaine mais je me suis fais avoir j'ai plus d'épaississant silicone pour la couche finition du moule faudra attendre la livraison
hello en attendant de trouver le temps pour modeler la base de la crête de Léonidas voici un casque, issue du moule de base, auquel j'ai fait plusieurs retouches pour qu'il corresponde à une version de base. Celui ci, contrairement à Léonidas, est fait en résine standard c'est juste de la peinture.
Ce weekend j'ai exposé à l'Iris Game de Chartres et j'en ai profité pour faire de la sculpture en live. Donc voici le début du plastron de la version armure de Léonidas