J'avais envi de partager avec vous ce petit moment de folie que je suis en train de vivre !
Un collectionneur d'objets utilisés au cinéma à envoyé mon masque à Tom Spina !
Pour ceux qui ne le connaisse pas, c'est une pointure dans le domaine de la réparation des objets "screen used" (utilisé dans le film). Il est connu pour avoir retapé l'animatronique du Loup-Garou de Londres, les masques de la Cantina de Star Wars, les Gremlins originaux... Une légende dans le milieu des collectionneurs. Il est aussi reconnu pour son art de mettre en valeur des pièces de collections avec des displays plus vrai que nature.
Et justement ! Le collectionneur d'objets "screen used" dont je vous parlais a en sa possession le costume utilisé dans le film Massacre à la Tronçonneuse : Le Commencement. Il ne lui manquait que le masque...
Quelle a été ma surprise de voir que mon masque est désormais exposé sur le costume original utilisé dans le film

. C'est de la folie pour le fan de Massacre à la tronçonneuse que je suis. Ce masque en particulier, a été la toute première sculpture a laquelle je me suis essayé, quand j'avais 14 ans. Et aujourd'hui, 13 ans plus tard, mon travail est exposé chez Tom Spina, sur le costume du film. Je suis sur un nuage !
Allez je vous partage quelques photos !