2020 restera dans beaucoup de mémoires comme une année terrible. Que ce soit à titre personnel ou que cela concerne nos proches, nous avons tous été affectés par les ravages de la pandémie.
Espérons que l'arrivée du premier vaccin et que le respect des règles sanitaires par chacun permettront d'enrayer les méfaits de la Covid.
Il est temps que le monde cesse de ressembler au scénario d'un film catastrophe. J'ai encore frémi ce matin en entendant sur France Info que Donald Goldfinger n'admettait toujours pas sa défaite et avait évoqué devant ses collaborateurs son envie de faire intervenir l'armée pour renverser les résultats de l'élection. Il a fallu qu'on lui explique que ce ne serait pas possible...

Mon dieu, et dire que ce type lamentable et dangereux a encore et toujours des supporters ! Pourvu qu'il n'appuie pas sur le bouton rouge avant la passation de pouvoir, juste par vengeance narcissique.
Bref, souhaitons-nous une belle année 2021, avec de l'espoir, plus d'argent donné au personnel hospitalier, de l'intelligence partagée et de la science humaniste au lieu du complotisme débile qui fait tant de ravages dans les esprits, des librairies et des salles de cinéma et de spectacle ouvertes, et un peu de bonheur pour tous.