En Europe, à Hollywood ou devant un écran vert, ces films prennent vie actuellement !
Ou alors, l'heure des effets spéciaux, du montage et du mixage est arrivée !
Les tout nouveaux posters américains du film, pour chacun des formats dans lesquels il sera projeté. Encore un super travail graphique dans le style rétrofuturiste des années 60.
Comme d'habitude, cliquez deux fois dessus pour les voir en grand
Encore un chouette visuel rétrofuturiste du film, avec l'équipe utilisant la Fantasticar ! Les premiers échos des 30 minutes du film projetées lors de plusieurs événements presse sont tous hyper enthousiastes !
Je vous donnerai mon avis un peu avant la sortie du film
J'ai vu le film ce matin et voici ma réaction : J'ai trouvé "Les 4 Fantastiques : Premiers Pas" excellent. L'ambiance rétrofuturiste des années 60 donne énormément de charme à tout cet univers, mais ce sont surtout les acteurs qui sont juste parfaits chacun dans leurs rôles. Comme on croit vraiment que cette famille de super-héros existe, on a peur pour elle, et Galactus est extrêmement impressionnant, et la surfeuse d'argent très réussie. Les clins d'oeils aux premières aventures de 4F sont très plaisants aussi: les fans de comic books vont être contents. Et l'avant-dernière séquence est aussi inattendue que poignante.
Une réussite complète, et un superbe hommage à l'oeuvre de Stan Lee et Jack Kirby.