Je n'ai pas vu le film mais ces designs sont marrants. C'est bien les hommes-kangourous rasta posés par Mike Smithson?
Pour ce qui est de mon Pigouin, j'ai peur de ne pas pouvoir poster le travail final avant un moment (oui, je "tease" encore comme un cochon...

)
Voilà quand même un petit aperçu du travail de peinture, dont je suis particulièrement content en terme de transparence et de tracé des veines. A tel point que j'hésite à mettre des cheveux là-dessus. Gros dilemne.
[img][img][/img][/img]

Je vais peut-être mettre des touffes éparses, ça le rendra bien dérangeant, tout en me permettant de conserver des zones chauves, comme celle-ci et profiter de ces marbrures intéressantes.
Je ne sais pas si ce traitement très organique d'un personnage BD plaira aux fans... J'avoue ne pas y être allé de main morte dans la "trahison". Pour ma version, le Pingouin est un être difforme qui a beaucoup souffert physiquement (un berceau jeté dans les égoûts, ça laisse des séquelles...) et c'est pour ça que j'ai voulu ce look un peu "mutant" tout en gardant quelques traits de l'original.
Laurent.
Laurent.
"Votre Dieu m'a trahi; voyez... ce que votre Dieu a fait... de moi!"