Le thème: "Je fais n'importe quoi on verra bien ce que ça donne"

Donc récupération d'une vieille prothèse dentaire (celle du loup garou du trade show, pitié que je ne le regrette pas), de deux vieilles coques en résine et joie un buste un polystyrène moitié prix parce que le visage était abimé

Bon et qu'est ce que j'en fait de tout ça?...Un grand trou dans le visage en poly pour insérer le dentier...Le cou est trop long? Qu'à cela ne tienne! Hop on tronçonne le tout et on remet en place avec des cures dents!
Deux heures plus tard avec moults prise de tête, on pose des volumes et on s'amuse à créer la bestiole et on obtient ça (non ça va pas rester comme ça...Je vous vois déjà venir

Comme je ne sais pas travailler comme tout le monde, et que je fais jamais rien en "symétrie" quand je concois une bêbette, j'ai commencer une seule partie du visage pour voir ce qui me convenait...Et le moment venu je ferai l'autre côté en symétrie.
Et pour ce qui est de la couleur, il sera très pâle, avec des veines verte (si si) et des jeux d'ombres, de pigmentations et de tâches dans des déclinaisons de verts et de bruns. Le but étant à terme d'obtenir une sorte de créature de la forêt, mais pas un lutin zontil, non, un bon gros troll qui mange les lutins inconscients.
Je posterai l'évolution un peu plus tard^^