Le livre commence à arriver dans les magasins. Si vous feuilletez "Jouets Cultes" dans les rayons, ça me ferait bien plaisir d'avoir votre avis. Comme vous le verrez, plutôt que de parler vite fait de beaucoup de jouets, j'ai préféré choisir un nombre limité de gammes, et les décrire à fond, à chaque fois en leur consacrant un chapitre entier, rempli d'informations et de beaucoup, beaucoup d'images. J'ai trouvé que c'était plus intéressant de procéder ainsi, plutôt que de tout survoler, de manière rapide et superficielle, comme d'autres livres l'ont fait. Bref, j'espère que si vous avez des souvenirs liés aux 15 gammes de jouets qui se trouvent dans le livre, vous prendrez plaisir à regarder tout ça, et à découvrir comment ces jouets ont été inventés. Leurs concepteurs ont souvent déployé des trésors d'imagination technique et de talent artistique, tout comme les génies des SFX que nous apprécions tous (Wah Ming Chang, un animateur qui travaillait sur les trucages des films de George Pal et sur les monstres délirants de la série "Au-dela du réel" a d'ailleurs déposé un brevet qui a permis à Mattel de fabriquer l'astronaute Matt Mason, figurine articulée qui a cartonné à la fin des années 60!). Voilà, tout ça pour dire que votre feedback sera apprécié!