petit délir entre amis

Vous avez créé un maquillage, une maquette, un costume, des effets sur un tournage...Partagez vos oeuvres !

petit délir entre amis

Messagepar Boris » Sam 22 Nov 2008 - 13:34

Un petit film réalisé avec quelques potes au printemps dernier.

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... n_creation
Boris

Re: petit délir entre amis

Messagepar Boris » Sam 22 Nov 2008 - 13:43

C'est le trailer de Paris by night of th living dead qui m'a fait penser que je devais te montrer ça Laurent.

Sinon je vois ça plus comme un test d'effet spéciaux, c'est fait sans aucune prétention de réalisation, tout en impro en deux aprems, sans aucune retouche numérique.
Et ne regardez pas le maquillage de trop près c'est juste un gros morceau de latex collé en 5 min sur la tronche de l'acteur histoire qu'on comprenne que c'est un zombie.

Voilà, en espérant que ça vous intéresse.
Boris

Messagepar Laurent » Sam 22 Nov 2008 - 17:20

Ah ben s'il n'y a pas de retouche numérique, les effets de découpe sont plutôt bien foutus!

Laurent.
"Votre Dieu m'a trahi; voyez... ce que votre Dieu a fait... de moi!"
Laurent

Messagepar bishop » Sam 22 Nov 2008 - 17:44

Oui je le trouve bien foutu ...humm! je vois un chtit clin d'oeil a "Versus" si je ne me trompe
que la création soit avec vous
bishop

Messagepar JoTK » Sam 22 Nov 2008 - 17:48

Dans l'ensemble, c'est cool. Le corps tranché est assez classe: niveau gore, c'est terrible!
Par contre, si j'étais toi, je referais le montage pour avoir quelque chose de plus dynamique et surtout je changerais les musiques (pitié pas YMCA ^^) ou du moins j'en mettrais moins afin d'éviter les transitions assez horribles :P
Ca ne devrait pas te prendre énormément de temps et ton film serait d'une qualité 10 fois meilleure :wink:
JoTK

Messagepar Boris » Lun 24 Nov 2008 - 21:27

C'est sûr tu as completement raison Jotk, mais il y a trop de trucs qui fonctionnent mal pour que ça vaille le coup (je préfere me concentrer sur d'autres projets en ce moment). D'autant que ce qui m'intéressait sur ce projet c'était surtout suggérer une présence avec un mannequin. Sinon je n'ai même pas vu Versus ma référence c'était plutôt "Plaga Zombie 2. Zona Mutante"...pour ceux qui connaissent :?
Boris

Messagepar JoTK » Lun 24 Nov 2008 - 22:59

C'est dommage, je suis sûr que ça ne te prendrait que quelques heures et ça ferait vraiment la différence!
Mais bon... :wink:
JoTK

Retourner vers Vos réalisations