Le retour du buste de zombie!

Vous avez créé un maquillage, une maquette, un costume, des effets sur un tournage...Partagez vos oeuvres !

Re: Le retour du buste de zombie!

Messagepar JoTK » Jeu 27 Nov 2008 - 19:14

Je crois que tu m'as jamais vu au réveil, Laurent.
JoTK

Messagepar Laurent » Jeu 27 Nov 2008 - 20:39

Tu veux dire "Briareos"? :wink:

Laurent.
"Votre Dieu m'a trahi; voyez... ce que votre Dieu a fait... de moi!"
Laurent

Messagepar Raizol » Jeu 27 Nov 2008 - 22:24

JoTK au réveil d'une anesthésie générale après opération des dents de sagesse, ça doit donner un zombie jouflu :mrgreen: :roll:

Sinon j'aime beaucoup l'effet de la peau distendue! Ca me plait vraiment beaucoup et ça donne des idées :wink:

La peinture est chouette, et j'aime bien les yeux comme ils sont, ils changent un peu de l'habituel oeil vitreux :twisted:
Raizol

Messagepar Ethis » Ven 28 Nov 2008 - 12:36

QUOI LES ZOMBIES N'EXISTENT PAS?????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock:

Arrêtez vous me cassez tout mes rêves, j'ai un fusil a pompe chargé et un katana bien aiguisé derrière ma porte et je monte sur mon toit tous les jours avec des jumelles attendant impatiemment une attaque de zombs... Vous pouvez pas me casser mes rêves comme ça!!

Sinon pour les yeux, ton idée de coques est intéressante Laurent mais j'ai peur d'en faire trop et de le détériorer plus qu'autre chose. Au bout d'un moment faut savoir s'arrêter, je garde les conseils et expériences pour le prochain. J'ai passé plusieurs couches de verni ça donne plus de profondeur a l'oeil et le lisse un peu. J'ai même fait plus d'épaisseur au niveau de la rétine.

Merci Raziol content que ça te plaise!
Des que j'ai un peu de temps je ferai de nouvelles photos de la version définitive.
Ethis

Messagepar ohbewan » Ven 28 Nov 2008 - 16:37

Non, pas au niveau de la rétine ! Celle-ci se trouve à l'arrière du globe oculaire.
Tu veux sans doute dire l'iris :wink:
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Précédente

Retourner vers Vos réalisations