skin tite

Vous avez des questions...Quelqu'un aura bien une réponse ! ^^

skin tite

Messagepar mickey » Jeu 27 Nov 2008 - 22:26

hey,c'est encore moi!!
bon comme vous avez bien répondu au question précédente,vous avez le droit a une question "ultra bonus dvd collector de la mort!"

parlons colle un peu,et de la skin tite,
me demander c'est une colle contact ou pas,sur pas mal de vidéo on les voit appliquer la colle sur la prothèse et posé ca sur le visage direct,c'est la bonne méthode?

le gagnant gagnera!
doctor steel for the world emperor!!
mickey

Re: skin tite

Messagepar Laurent » Ven 28 Nov 2008 - 19:23

Oui, en fait, le Skin Tite n'est pas vraiment une colle mais un silicone "qui peut faire office de colle" et pour l'avoir testé, je dois dire que ça colle plutôt bien les pièces en silicone. Parfait pour coller des oreilles , par exemple, car sa phase "grasse" permet de "glisser" la fausse oreille sur la vrai avec plus d'aisance tout en rebouchant d'éventuelles bulles sur la face interne de la prothèse. Il s'utilise également pour les raccords
Mais il ne doit pas être utilisé comme une colle de contact comme la Pros'Aide ou la Télésis 5. On l'applique, on pose et on maintient en place le temps que ça prenne.
Son gros inconvénient est qu'il prend super vite (moins de 5mn sur la peau...)

Laurent.
"Votre Dieu m'a trahi; voyez... ce que votre Dieu a fait... de moi!"
Laurent

Re: skin tite

Messagepar Ofelia » Mar 16 Déc 2008 - 12:07

J'ai aussi testé le skin tite pour la pose d'une grosse prothèse : un faux ventre.
Le résultat est top. il sèche vite et s'enlève sans douleur comparé au pros-aide ou télésis. Pas besoin de solvant non plus, juste un lait démaquillant pour ôter les petits fragments restants sur la peau. En revanche s'agissant d'un silicone par polyaddition, il faut faire attention aux inhibitions (métaux lourds, souffre...)
Ce qui est pour Laurent, un gros inconvénient est dans ce cas un énorme avantage. Prise en 10 minutes, bonne résistance et élasticité. La comédienne pouvait s'asseoir et même danser avec le faux-ventre sans qu'il se décolle. Pour les raccords, rapidité au top sur le plateau.

http://www.facebook.com/friends/?id=694833020#/photo.php?pid=1307416&id=746613690

Image
Ofelia

Retourner vers Foire aux questions