Vieillissement d'une 20aine d'année

Vous avez créé un maquillage, une maquette, un costume, des effets sur un tournage...Partagez vos oeuvres !

Es ce réaliste ?

Oui
0
Aucun vote
Non
1
100%

Nombre total de votes : 1

Vieillissement d'une 20aine d'année

Messagepar EmmyMakeUp » Ven 26 Déc 2008 - 18:37

Bonsoir,

Je désirai savoir ce que vous pensiez de mon travail.

Je suis nouvelle sur le forum. Je me suis inscris il y'a un petit mois et je viens régulièrement voir toutes vos créations.

Je viens de voir un super vieillissement fais par Laurent il me semble et j'ai eu envie de mettre mon travail pour avoir vos avis et conseils pour progresser.

Merci d'avance pour les com's.
Fichiers joints
SITE INTERNET EFFCER APRES.jpg
Photo Portrait Vieillissement
Avant Après.jpg
Avant/Après
http://maquillagepro08.skyblog.com
Maquilleuse Artistique Professionnelle
EmmyMakeUp

Re: Vieillissement d'une 20aine d'année

Messagepar Raizol » Ven 26 Déc 2008 - 19:37

La modèle est trop jeune pour que le vieillissement au latex soit utilisé de façon pertinente...
De ce fait , le vieillissement est dans l'ensemble correct, mais les rides qui se forment sur le nez me semblent "fausses".
La ride naso-labiale pourrait être plus marquée je pense.
Raizol

Messagepar EmmyMakeUp » Sam 27 Déc 2008 - 13:03

Très bien. Merci pour le conseil.

Je vais réésayer avec une personne plus agées. Il faudrait qu'elle est quel age environ ?

Merci
EmmyMakeUp

Messagepar Laurent2 » Sam 27 Déc 2008 - 13:46

Oui, Raizol a raison, le "problème" vient davantage de ton modèle que de ton travail (sans critiquer le modèle, hein :wink: )

Si tu veux que ce genre de maquillage fontionne bien, un modèle qui a passé la quarantaine sera beaucoup mieux. Mais n'oublie pas que cette technique de vieillissement ne fontionne pas toujours très bien et donne des résultats plus ou moins heureux. Sur la femme que j'ai maquillé dans un autre post, le modèle était idéal. Même si le maquillage n'était pas encore parfait (il aurait dû "travailler" un peu plus et j'ai un peu torché la couleur :( ) la peau du modèle réagissait super bien (une peau de femme - plus fine - qui après la quarantaine a commencé son relâchement sera toujours plus facile à vieillir qu'un homme à la peau plus épaisse ou trop ferme.)
Il est impératif de faire des tests avant de se lancer sur un projet qui requiert ce genre de travaux. Qu'ils soient réalisés à base de prothèses ou ainsi, les vieillissements sont toujours très délicats. Dick Smith considérait ces maquillages comme les plus complexes à réaliser.

Laurent.
Laurent2

Messagepar EmmyMakeUp » Sam 27 Déc 2008 - 13:56

Très bien.

Merci pour ces infos supplémentaires. Je prend notes.
EmmyMakeUp

Retourner vers Vos réalisations