Bonjour à Tous,
Merci fxghost pour tout ces conseils ainsi qu'à Laurent pour les infos et les photos.
Avant mes questions, super les deux vieillissements. C'est dommage que l'on ai pas les personnes avant pour vraiment voir la différence mais le rendu est trop réaliste.
Petites questions :
Ou puis je trouver de la glycérine ? Je ne connaissai pas cette technique. En fait, lorsque je fais mon vieillissement, j'applique le latex, je seche, j'applique de la poudre neutre et je plisse. Je voulais donc savoir à quel moment je dois mettre le melange glycérine/faux sang.
Une fois que j'ai appliqué ce mélange, il faut que je rajoute quelques choses par dessus ?? Je peux maquiller directement ?? Comment faites vous exactement ?
D'après ce que j'ai compris, il faut que je prenne un pinceau eventail que j'applique sur toutes la peau le mélange, je seche avec un mouchoir et je fais les taches. Es ce cela ??
En ce qui concerne les taches de vieillesse, je vous avoue que je n'y avais pas pensé. Vous les faites avec quoi ? Fard gras ? Laurent à dit qu'il les faisait au fard à l'alcool mais dans le cas de l'ancien vieillissement, avec quoi ??
Dernière question car sa en fait un paquet...qu'es ce que les fards à l'alcool ? Je n'en ai jamais entendu parlé ? En attendant vos réponses, je vais rechercher sur le net mais je préfère avoir vos avis...
Pour plus d'informations sur moi, j'ai fais une formation fx mais je n'ai malheureusement pas appris grand chose donc je me suis inscrite sur le forum pour vraiment m'améliorer car j'ai des bases mais il me manque beaucoup d'astuces...
Emmy