moulage pas chère

Vous avez des questions...Quelqu'un aura bien une réponse ! ^^

moulage pas chère

Messagepar BaBoo » Ven 09 Jan 2009 - 19:30

bonjour tout le monde, j'ai eu une idée super :idea: mais je ne sais pas si sa marche. Voila l'idée :
grace à de la pate à sel créé un moul de ma main y passer au four et ensuite remplir de latex, comme j'aurai créé ma première main en latex.
donc j'aimerais savoir si c'est possible.

ps:au fait j'utilise du latex car j'en ai une bouteille pleine que mes frères avait acheté il y a longtemps
voilà c'est tout a+
Tu ne peux regarder la télévision si tu es borgne des deux yeux

tiens ici c'est écrit tout petit --> incroyable vous avez pris la peine de lire /là c'est vraiment rikiki
BaBoo

Re: moulage pas chère

Messagepar Laurent2 » Ven 09 Jan 2009 - 19:52

Je pense que ça ne va pas être top :( Ton moule en pâte à sel n'aura aucun détail et si tu le remplis de latex, ça va mettre dix ans à sécher.

Laurent.
Laurent2

Messagepar briareos » Ven 09 Jan 2009 - 23:30

...et le sel n'étant pas gratuit, faire le moule en plâtre reviendra finalement moins cher.
briareos

Messagepar gouach » Sam 10 Jan 2009 - 15:57

c'est vrai que ca depend pour quoi c'est faire , mais je trouve que si tu as l'occasion de faire un moulage avec de l'alginate, n'hesites pas , tu verras combien c'est satisfaisant d'avoir un tirage extremement detaillé, avec les empreintes digitales au bout de doigts , et tout et tout...

a propos de moulage pas cher, je recherche un silicone en cartouche de 300ml, a 4-5 euros la cartouche, qui resisterait a la chaleur environ 130 a 150 degres, l'idee serait de faire de la vaisselle en sucre glace...
(avec un tuto a la clé pour vous, si j'arrive au bout de ce projet.)
j'ai deja acheté deux type de silicone mais c'est pas top pour le moment.( un qui n'est pas assez elastique et l'autre qui est toujours en train de secher...)
si vous avez des idees...
gouach

Retourner vers Foire aux questions