Vos séquences d'effets spéciaux les plus marquantes

Pour parler des studios, des sociétés de SFX, des techniques (maquillage, miniatures ou 3D), des artistes...Rentrez dans le détail !

Re: Vos séquences d'effets spéciaux les plus marquantes

Messagepar Laurent2 » Lun 12 Jan 2009 - 19:14

Oui, la BO existe: je l'ai. Elle était inclue dans le coffret collector du film, avec un morceau de pellicule.

Laurent.
Laurent2

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 947
Inscription: 14 Déc 2008
Localisation: Strasbourg

Re: Vos séquences d'effets spéciaux les plus marquantes

Messagepar BILL » Lun 12 Jan 2009 - 21:51

Et on peut la commander très facilement sur Amazon USA : c'est comme ça que je me suis procuré ce disque très intéressant.
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Vos séquences d'effets spéciaux les plus marquantes

Messagepar MeGalvaTRoN » Sam 25 Avr 2009 - 21:09

Les séquences qui m'ont marques:
-La citée des INT dans Abyss, ainsi que ceux qui aime embêter Mary Elisabeth Mastrantonio
-La renaissance d'Ihmotep dans la momie après l'incantation d'Evelyn (Rachel Weisz)
-La course poursuite entre Bonecrusher et Optimus Prime dans Transformers tout simplement ahurissante
-LA course poursuite avec les Twins, les agents et Morpheus dans Matrix Reloaded, ainsi que le combat final dans le 3eme épisode
-La course de Podracer dans Star Wars ep 1 (il n'y a que ca qui sauve le film pour moi), la séquence de l'hyperstadium dans l'épisode 2 avec les créatures, et enfin le plan séquence du début du 3eme épisode et les batailles sur Kashyyyk qui sont vraiment magnifique (ainsi que Utapau)
-Le combat de Jason contre les squelettes dans Jason et les Argonautes.
-Le terminator se relevant après l'explosion du camion dans Terminator .
-Les scènes ou le Titanic est reconstitué (de son épave au paquebot tout frais prêt a embarqué)
_la séquence des fantômes et la course poursuite dans les aventuriers, puis celle des chariots dans Indy 2, et enfin la course poursuite avec le monstre d'acier (le Tank) dans le 3 ème film...

Arf et elles ne sont meme pas toutes présentes :D
-Believe It Or not an All new World Await-
MeGalvaTRoN

 
Messages: 20
Inscription: 28 Fév 2008
Localisation: Poitiers

Précédente

Retourner vers Effets Spéciaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron