Vieillissement

Vous avez créé un maquillage, une maquette, un costume, des effets sur un tournage...Partagez vos oeuvres !

Re: Vieillissement

Messagepar Laurent2 » Mer 21 Jan 2009 - 19:30

Oui, les fards aéro Iwata (en fait la vrai marque c'est Medea) sont des fards à alcool. Ils sont remarquables par leur texture et leur couvrance.

Laurent.
Laurent2

Messagepar bishop » Mer 21 Jan 2009 - 22:13

haa! ca m'intéresse et pour le lavage un bon shampoing et tout ce retire facilement ?
que la création soit avec vous
bishop

Messagepar Laurent2 » Jeu 22 Jan 2009 - 20:44

Un peu d'alcool cutané.

Bon, on va se coucher, là, car demain, c'est debout 5heures pour l'IMATS... A samedi pour ceux qui viennent!!

Laurent.
Laurent2

Messagepar Laurent2 » Dim 08 Fév 2009 - 12:39

J'ai mis la main sur une photo du premier vieillissement que j'avais posté sur ce sujet et sur laquelle le latex avait eu le temps de "travailler" un peu plus, juste avant le démaquillage.
Le résultat - même au flash- est beaucoup plus convaincant dans le cou.
Image

Laurent.
Laurent2

Messagepar EmmyMakeUp » Jeu 19 Fév 2009 - 17:51

C'est vrai que s'est mieu. On voit bien le travail que tu as fais au niveau des cheveux car ils étaient bien rouges !! Bravo !
http://maquillagepro08.skyblog.com
Maquilleuse Artistique Professionnelle
EmmyMakeUp

Messagepar EmmyMakeUp » Jeu 19 Fév 2009 - 17:51

C'est vrai que s'est mieu. On voit bien le travail que tu as fais au niveau des cheveux car ils étaient bien rouges !! Bravo !
http://maquillagepro08.skyblog.com
Maquilleuse Artistique Professionnelle
EmmyMakeUp

Test Vieillissement prothèse

Messagepar Laurent2 » Dim 22 Fév 2009 - 18:54

Voilà un test réalisé assez vite pour expérimenter une nouvelle technique (que je ne manquerai pas d'expliquer quand les tests seront totalement concluants) pour faire des vieillissements avec prothèses.
La sculpture des prothèses:
Image
Image
Sur cette photo de la pose, le tirage a été fait en gélatine et posé "à l'arrache", je veux dire par là que le modèle n'était pas préparé et pas rasé. Du coup je n'ai posé qu'une joue et le raccord au bas du visage était horrible (car collé dans les poils :( ) ce qui fait une photo vraiment limitée...
Image
Je reposerai ce maquillage complètement et posterai les photos.

Laurent.
Laurent2

Messagepar mister migul » Lun 23 Fév 2009 - 15:05

ça m'a l'air sympa, mais la prothèse ne fais pas très naturelle, peut être trop épaisse, ou au niveau de la couleur.

Je ne sais pas vraiment ce qui me dérange, mais en tout cas, tu l'as dit, c"est à l'arache.
mister migul

Messagepar Laurent2 » Lun 23 Fév 2009 - 19:04

Oui, la couleur ne matchait pas bien et j'ai balancé pas mal de crachotis dessus sans que marche mieux. Le modèle est Tunisien, j'avoue que la carnation m'a donné un peu de fil à retordre (je pensais pas...).

Laurent.
Laurent2

Messagepar Laurent2 » Mer 04 Mar 2009 - 12:36

Toujours dans le sujet vieillissement, une sculpture de cou de vieil homme prête au moulage. Là encore, c'est un test (mais un peu plus soigné) pour un projet de clip. Le cou du modèle est déjà pas mal marqué, d'où l'usage d'une prothèse qui ne couvre que l'avant du cou).
Image
J'ai utilisé du talc pour lisser mes textures et curieusement, la sculpture est devenue toute blanche (pour info, la plastiline de la sculpture est la même que pour le flashing...) C'était un talc "à l'huile de coton", si quelqu'un a déjà utilisé, ceci explique peut-être cela... Mais ça marchait bien.

Et ça c'est le dessin pour le projet final;
Image

Laurent.
Laurent2

Messagepar M.C. » Mer 11 Mar 2009 - 22:17

Très beaux boulots, comme d' hab !
M.C.

Messagepar Glorious Production » Jeu 12 Mar 2009 - 11:54

Laurent, ton travail est toujours superbe ! :shock: Incroyable boulot ! Je veux voir sa appliquer !!!!! :D
Glorious Production

Messagepar Boris » Ven 13 Mar 2009 - 19:18

Ha voilà donc la fameuse prothèse que je n'avait toujours pas vu, en effet la sculpture est top! d'autant plus dommage cette histoire de foutu molda super (Laurent vous racontera) hé oui il faut toujours tester les nouveaux produits même quand on est pourtant sur de soi (j'avoue j'aurais fait la même :? ).
Boris

Messagepar Laurent2 » Ven 13 Mar 2009 - 20:20

Merci pour les avis! Oui, c'est vrai, le moulage a foiré. Enfin, pas vraiment foiré mais la prothèse n'aura pas de beaux raccords alors je préfère tout recommencer. Bon, ça n'était qu'un test, mais pour ceux qui voudraient essayer ce produit, n'utilisez jamais de Molda Super. On me l'a vendu comme équivalent du Molda Extra Dur pour cause d'arrêt de ce produit et il n'est vraiment pas bon car il bouge énormement (du jeu de pratiquement un millimètre entre positif et négatif; jamais vu ça même avec des plâtres polyester).

Laurent.
Laurent2

Précédente

Retourner vers Vos réalisations