petit renseignement

Vous avez des questions...Quelqu'un aura bien une réponse ! ^^

petit renseignement

Messagepar chris » Jeu 16 Oct 2008 - 17:29

bonjour a tous,
je me pose une petite question, peut-ête un peu bête, mais je suis vraiement novice.
en parcourant le forum certains menbres font des prothèses en latex en ayant auparavant fait un modèle en argile sur une tête, est-ce une tête qui se vend ou est-ce un moule qui a été fait a partir de la personne ?
merci.
chris

 
Messages: 9
Inscription: 16 Oct 2008

Re: petit renseignement

Messagepar BILL » Jeu 16 Oct 2008 - 17:37

A partir d'une personne moulée, mon cher Chris, comme l'explique ce magnifique tuto de notre ami Gouach :

http://www.effets-speciaux.info/article?id=108

Le forum, c'est bien, mais explore aussi le site: tu y trouveras plein d'infos utiles ! :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8735
Inscription: 16 Fév 2007

Re: petit renseignement

Messagepar chris » Jeu 16 Oct 2008 - 17:53

un grand merci, très intéressant
chris

 
Messages: 9
Inscription: 16 Oct 2008

Re: petit renseignement

Messagepar mickey » Jeu 16 Oct 2008 - 20:14

aprés tu peux toujours t'amuser a sculpter des masque sur des tête de mannequin ou autre,le truc c'est que le futur masque sera peut etre pas au bonne dimension pour toi!
doctor steel for the world emperor!!
mickey

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 506
Inscription: 11 Nov 2007
Localisation: toulouse

Re: petit renseignement

Messagepar BILL » Jeu 16 Oct 2008 - 23:44

Oui, pour compléter ce que dit mickey, jette aussi une coup d'oeil à ce tuto-là, que j'avais fait il y a quelques temps déjà:

http://www.effets-speciaux.info/article?id=74

Si tu n'as pas besoin de faire des prothèse extrêmement ajustées à un visage particulier, ou si tu veux réaliser un masque que plusieurs personnes pourront porter, ce truc