Bon alors déjà, super boulot !
Après, c'est vrai qu'il y aurait peut être eu moyen de peaufiner un peu, surtout sur la fin de l'effet.
- Je suis d'accord avec Myrmidon, j'aurai ajouté un wiggle (si on parle bien de la même chose, un shake caméra). A mon avis, un brave shake de toute l'image, très léger et très rapide, comme si la caméra 'vibrait' (en zoomant l'ensemble de quelques % dès le début du plan pour ne pas avoir de débord) pourrait faire la blague au niveau de la perception de l'effet, même si physiquement il n'est pas forcément très juste.
- Effectivement, un mouvement plus ample de la voiture aurait sans doute marché. L'impact initial fonctionne vraiment très bien, mais sur la fin de l'effet, on a un peu l'impression qu'elle retombe exactement à la même place, un peu trop vite, comme si elle était maintenue au sol par un ressort. L'impact aurait pu la déplacer d'un mètre ou deux dans le sens du missile.
- Un tout petit flash lumineux au moment de l'explosion ?
- un truc tout bête, je pense que le détourage des comédiens qui passent devant la caméra mériteraient un petit peu de flou. Là ils sont détourés très sharp, et je crains qu'en projection cela se sente un peu.
- Et enfin, il manque peut être des particules, des débris qui retombent au sol en accompagnant le mouvement du missile. A cette taille de plan, des simples particules 2D qui rebondissent sur le sol aideraient encore plus à la crédibilité de l'effet sur la fin du plan (le plug Particular, de Trapcode permet de faire ça très bien)
Mais encore une fois, ça le fait comme ça, bravo

!
choo