Hello!! en direct d'un cyber café,déja un grand merci pour votre aide et comme vous dit on va peut etre enfin réunir une chtit équipe....dommage que ca soit dans le speed ...mais ca peut etre un bon défi!!
alors aujourdui je vois Benois enfin je croi... car je mélange un peut les noms lol! et ont va discuter comment ce partager le travaille et tout le tralala
Pour l'heure moi je peut m'occuper des 3 masque et des costumes .Ce qui serai cool, vont que nous serions 4 ,c'est que 3 personnes face 1 cadavre chacun ,ainsi qu'une arme,Tromaboy si c'est toujour ok peut s'occuper de la prothèse pour l'épaule ,il en faudrai deux (la balle a traversé l'épaule) et voir si il peut bosser sur le dispositif de l'impact épaule?
Bon dommage je n'ai aucune photo que je peut montrer ,car tout étai sur mon appareil ,que je me suis fait voler pendant un tournage..harggg!
Et biensure ca serai cool si on pourrai faire une chtit réunion ,pour les gens qui sont sur Bruxelles ,je redonne l'adresse de l'atelier 27 rue de la croix de pierre a st gille, moi j'y serai tout les jour a partir de 16h30 et je répéte pour tromaboy et fred envoyé moi votre phone a ce numéro 0494307745 que je puis vous appeller!!!!
Sinon pour les Aliens (ont va les appeller comme ca)et leur arme ,c'est la vision que j'en avai,le visuel est très proche des soldat allemand ou des agents de la gastapo ,c'est pour ca que leur arme pourrai "ressembler" a des mp40 ou stg44,après si c'est trop galére a fabriquer vue le temps qui nous reste,il faut penser arme simple et pas arme style district 9,mais plutot Stalingrad apocaliptyque
Pour les cadavres ce sont des corps qui sont depuis un bon bout de temps dans la flot....donc je les vois plus en état de squelette avec des l'embot de chair et des restant de vétément
Pour leur fabriquation, moi je compte faire une armature en bois avec les proportion d'un squelette humain(les articulation doivent etre libre) et modeler des volume en mousse PU dur ,(forme de cage torasique,forme des jambe ect..)et j'ai 5 faux crane que l'on peut adapté dessus ,puis prendre un chalumeau et fair fondre des feuille de plastique dessus + fillace et latex et peindre tout ca ...il faut juste que ca passe bien a l'image et que l'on identifie de suite que ce sont des corps humain et pas des truc informe...de plus il ne seront pas en gros plan
Enfin voilu je repéte hésiter pas a m'appeller ....a+++