par Tilleul » Jeu 18 Fév 2010 - 22:38
Désolé pour le retard mais comme précisé auparavant, j'admirai les masques vénitiens ces derniers jours ^^
J'ai besoin si possible d'une confirmation des inscrits, j'enverrai mon num de tel par mail apres chaque confirmation. N'hésitez pas a me poser des questions pratiques.
J'habite à la rue royale sainte marie 102 à Bruxelles. C'est entre l'église sainte marie et l'hotel de ville. La station de métro la plus proche est botanique mais il faut un petit peu marcher.
Par contre, il est pas facile d'arriver et de se garer dans mon coin aux heures de pointe, prévoyez ca dans votre planning si vous venez en voiture
Au niveau des horaires, venez à 9h, on commencera vers 10 h00. Je n'ai pas prévu d'heure de fin on verra comment on avance. Au pire il y a moyen de dormir sur place si vous avez vos matelas et sac de couchage.
Je prévois de tirer 3-4 têtes complètes au minimum et de compléter par des visages, des mains et des oreilles. On fonctionnerai par groupe de trois. J'ai ramené des ouvrages théoriques qui pourront également être potassés.
Je rappelle qu'il est important que chacun apporte son matos qui consiste en au minimum de l'alginate et du platre. Je peux dépanner une ou deux personnes mais pas plus et il faut me prévenir à l'avance.
Si possible, 'apporter de la jute ou du mat de verre pour les renforcements. Des seaux ne seront pas de trop non plus.
Si vous venez en voiture et avez des chaises/table pliantes et des baches, ramenez le tout.
"Duct tape is not a perfect solution to anything. But with a little creativity, in a pinch, it's an adequate solution to just about everything."
— Jamie Hyneman, MythBusters, "Duct Tape Island"