ça fait un bout de temps que je suis sur le forum à admirer toutes vos créations. Mais vus que je vais partir au Canada bien tôt pour jouer au quinzième anniversaire de Bicolline, et que je vais jouer un Démon, je suis en train de me fabriquer des prothèses. Ils sont en majeure partie inspirés des dessins qui ont étés fait pour le film "Clash of the Titans".
Je viens de 'finir' le bras gauche de la créature, mais je vais encore devoir le mouler et en tirer la prothèse. Mais je me suis dit que ça serait une bonne idée de vous demander votre avis. Parce que c'est la première fois que je travailles avec un équivalent de plastiline qui est assez mou. Et je me demandais donc ce que je pourrais le mieux utiliser comme matériau pour faire le moule (considérant que je suis étudiant, et que je ne peux donc pas dépanser beaucoup d'argent pour ce genre de choses. Donc de préférence du plâtre... Ce qui est aussi le matériau avec lequel j'ai le plus d'expérience). Et ce que je peux utiliser pour faire en sorte que ma sculpture se détache facilement du moule. (genre spray silicone...)
Merci pour vos conseils!
ps. désolé pour les couleurs bizarres qu'à la bras. Ils ne vendent pas de plastiline "professionelle" aux Pays-Bas et donc j'ai du me contenter d'une matière avec de couleurs bizarres.

[img]http://img839.imageshack.us/img839/7741/86653973.jpg[img]