Je suis un énorme fan des comics Walking Dead, que j'ai tous acheté depuis les avoir découvert en février ! ^^
Mais j'ai pas encore vu la série (que j'attendais avec grande impatience, vu l'équipe !), qui n'est pas diffusée en France, ni en VOD, i DVD, ni Blu-ray... Comment faites-vous ?

En ce qui concerne Jackass, pour avoir un peu regardé ça quand j'étais "jeune", ça ne m'a jamais dérangé plus que ça. Pour moi, quasiment toute la télévision est à mettre aux chiottes, tout va vers le bas, donc un Jackass de plus ou de moins... Et je suis tout à fait d'accord avec Ohbewan : si des ados (et j'en ai connu) sont assez cons pour reproduire les conneries des cascadeurs, c'est de la sélection naturelle. C'est humour noir, mais bon
Le problème, ce ne sont pas que les producteurs. Sans les téléspectateurs, les conneries de la TV n'existeraient pas. Mais bon, quand je vois qu'Astérix 3 a été vu par 11 millions de frenchies, alors que personne n'a regarde "dans la chaleur de la nuit" le même soir, tout est dit