Le dernier film que vous avez vu ?

Les films sortis, récents ou anciens...

Re: Le dernier film que vous avez vu ?

Messagepar joss roxor » Jeu 09 Déc 2010 - 12:13

Personne n'a due être payé à ce tarif mais j'aime ce genre de production. Si cela sert tout le monde après c'est génial.
joss roxor

Messagepar bishop » Jeu 09 Déc 2010 - 20:08

Bin d'après ce que j'ai cru comprendre le réal s'occupe aussi des fx ,les deux comédien principaux sont des pote a lui,il a débauché a la va vite des gens sur place (dont une scène ou je me disait que j'aimai bien le jeu du comédien et en fait il ne l'est pas du tout...c'été le coiffeur du coins lol!)
Pareil j'aime ce genre de prod
que la création soit avec vous
bishop

Messagepar BILL » Dim 12 Déc 2010 - 13:09

"Machete" de Robert Rodriguez, très fun et très bien mené de bout en bout. Un hommage jouissif aux séries B d'action des années 60 & 70, avec un casting étonnant, beaucoup de caméos sympathiques, dont Tom Savini en tueur, Greg Nicotero en tué, et Nimrod Antal (le réal de Predators) en garde du corps du méchant (et en plus, il joue bien, le bougre !). A voir pour passer un bon moment de rigolade. Je vous recommande tout particulièrement la scène de l'évasion de Machete, quand il est cerné par des tueurs dans un hôpital ! Un moment qui vous prend aux tripes, littérallement :wink:
BILL
Staff

Messagepar alienfactory » Dim 12 Déc 2010 - 14:19

Ah ah! Je l'ai vu aussi! :mrgreen: Du grand n'importe quoi qui se prend pas au sérieux, mais c'est ça qui est bien!
C'est moi ou Michelle Rodriguez est plus que hot dans ce film? Aie aie Caramba!
Machete will return!
Machete will return again! :mrgreen:
alienfactory
Correspondant

Messagepar BILL » Lun 13 Déc 2010 - 0:29

And Machete will be back soon on ESI :wink:
BILL
Staff

Messagepar joss roxor » Lun 13 Déc 2010 - 9:52

Machete kill and Machete Kill again ;)

j'ai adoré le film aussi, très très funcky. Mc Laughlin a la classe .
joss roxor

Messagepar alienfactory » Lun 13 Déc 2010 - 11:06

Ah oui autant pour moi ! (j'ai voulu faire un clin d'oeil mais je me suis mis le doigt dedans! Dans l'oeil hein! hé ho hein bon hé dans l'oeil j'ai dit) :wink:
alienfactory
Correspondant

Messagepar BILL » Lun 13 Déc 2010 - 16:03

Une petite interview sympa de Danny Trejo sera en ligne aujourd'hui :wink:
BILL
Staff

Messagepar joss roxor » Lun 13 Déc 2010 - 23:39

Gilles t'en fait ce que tu veux de ton doigt ....en angleterre ils doivent avoir des pratiques chelou ;)
joss roxor

Messagepar Darkee » Mar 14 Déc 2010 - 15:13

J'ai vu Piranha 3D... Malheureusement je n'avais pas d'alcool dans le sang, et je l'ai vu avez mon épouse...

J'ai enfin vu Au Milieu coule une rivière : génial ! Un classique !

J'ai vu le pilote de la sérié Boardwalk Empire, réalisé par Martin Scorsese : je vais dévorer la suite !
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur

Messagepar Darkee » Mar 14 Déc 2010 - 15:14

Je me suis fait les 3 premières saisons ces derniers mois... Excellente série ! Cahpeau à la S2, très intense !
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur

Messagepar alienfactory » Mar 14 Déc 2010 - 21:05

joss roxor a écrit:Gilles t'en fait ce que tu veux de ton doigt ....en angleterre ils doivent avoir des pratiques chelou ;)

Mais euuuuuh mais non mais euuuuhhh ! :lol:
alienfactory
Correspondant

Messagepar ohbewan » Dim 19 Déc 2010 - 11:22

Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore. En conversion 3D. De deux choses l'une, soit il faut que la technique s'améliore, soit il faut qu'ils s'arrêtent à vouloir convertir les films en 3D! C'est la première fois que je vois un film converti, ayant évité "Le Choc des Titans" et il parait que "Le Passeur d'Aurore" est plus réussi que ce dernier. Franchement, à part des plans simples, relativement statiques, qui se prêtent bien à un découpage en couches de profondeur, dès qu'il y a du mouvement - même un simple travelling - les choses commencent à se gâter et l'effet de relief apporte essentiellement de la confusion à une image, parfois déjà confuse (scènes de combat par exemple). Des éléments de l'image semble hésiter quant à l'endroit dans l'espace qu'ils doivent occuper. Dans des plans rapprochés du prince Caspian c'est le cas de sa chevelure par exemple. Sur certains gros plans de Lucy, son nez devient plus proéminent que nature. Bon j'arrête car si je commence à lister tout ce qui marche pas, j'ai pas fini ce soir. :mrgreen:
Sinon pour ce qui est du film lui-même, l'adaptation du livre est plutôt fidèle. Un bon mélange de cape et d'épée et de féérie. Je ne suis pas trop certain en ce qui concerne le design des personnages monopodes, mais de toute manière le film ne développe pas trop cet épisode.
Je trouve que certain des lieux auraient mérités d'être traités avec plus de réalisme, comme l'ile à la fin, mais c'est peut-être faute à la conversion 3D qui donne un aspect artificiel à beaucoup de choses.
Les acteurs sont impeccables, avec une mention spéciale pour Simon Pegg qui reprend le rôle de Reepicheep.
Le premier Narnia reste tout de même mon préféré pour son coté féérique. Dans le dernier il n'y a pratiquement plus que des personnages humains, à part un minautore et un faune dans les personnages secondaires.
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Messagepar BILL » Dim 19 Déc 2010 - 12:15

Vu enfin hier soir la version longue d'Avatar (+ 18 minutes) en Blu-Ray et je l'ai trouvée formidable. Ces scènes nouvelles sont un vrai apport à la narration de l'histoire. Elles apportent un supplément d'émotion, des surprises et encore plus d'ampleur dans certaines scènes. Bref, je vous conseille vivement cette "extended edition", dont les nombreux bonus valent également le détour.

Dans une petite dizaine de jours sur ESI, nous publierons le reportage effectué en Nouvelle-Zélande, chez Weta Digital, à l'occasion de la sortie de cette version longue du film. :wink:
BILL
Staff

Messagepar Darkee » Dim 19 Déc 2010 - 14:12

Marrant car j'ai enfin revu Avatar hier soir en Blu-ray (version cinéma) sur mon home cine, et j'ai carrément préféré cette seconde vision ! Un vrai divertissement !
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma en général