C'est pour moi une petite perle de comédie so british "à la Dr who "
C'est jubilatoire comme film pour un geek comme moi fan des voyages dans le temps.
http://www.imdb.com/title/tt0910554/
BILL a écrit:Mon fils (20 ans) l'a vu en salles, et bien qu'il soit plutôt ouvert aux films expérimentaux, il s'est copieusement ennuyé
Kit a écrit:"Les géants" de Bouli Lanners :
Un film touchant, drôle, dramatique et poignant (tout comme son dernier film Eldorado)... Les 3 acteurs qui jouent les ados sont formidables (ca m'a fait revivre mes 15ans, pour le pire et pour le meilleur) ! Les quelques personnages secondaires sont tout aussi géniaux ! (plus vrai que nature...). Je n'en dit pas plus mais je le conseil à tous ! (tout comme Eldorado d'ailleur si vous ne l'avais pas vu)...
C'est que ca me rendrait presque fière d'être Belge ! (encore plus que Tintin) Cocoricooooo !!! Euh, a non...
BILL a écrit:"The tree of life" de Terrence Malick, que mon fiston a eu l'excellente idée d'acheter en Blu-Ray. Un très beau poème visuel sur la famille, les liens entre les êtres humains et la nature, notre place dans l'univers, le passage du temps... Les images sont absolument magnifiques, les acteurs formidables. Le film est un poil trop long, mais il est tellement beau que ça vaut la peine de prendre patience.
Pour les amateurs de très beaux effets visuels, signalons la participation en tant que consultant du grand Douglas Trumbull !
furylion a écrit:Kit a écrit:"Les géants" de Bouli Lanners :
Un film touchant, drôle, dramatique et poignant (tout comme son dernier film Eldorado)... Les 3 acteurs qui jouent les ados sont formidables (ca m'a fait revivre mes 15ans, pour le pire et pour le meilleur) ! Les quelques personnages secondaires sont tout aussi géniaux ! (plus vrai que nature...). Je n'en dit pas plus mais je le conseil à tous ! (tout comme Eldorado d'ailleur si vous ne l'avais pas vu)...
C'est que ca me rendrait presque fière d'être Belge ! (encore plus que Tintin) Cocoricooooo !!! Euh, a non...
Il est déjà sorti en Belgique ? En tout cas je suis impatient de le voir quand il sortira en France.
Darkee a écrit:BILL a écrit:"The tree of life" de Terrence Malick, que mon fiston a eu l'excellente idée d'acheter en Blu-Ray. Un très beau poème visuel sur la famille, les liens entre les êtres humains et la nature, notre place dans l'univers, le passage du temps... Les images sont absolument magnifiques, les acteurs formidables. Le film est un poil trop long, mais il est tellement beau que ça vaut la peine de prendre patience.
Pour les amateurs de très beaux effets visuels, signalons la participation en tant que consultant du grand Douglas Trumbull !
Ca fait plaisir de rencontrer enfin quelqu'un qui partage mon avis
Retourner vers Cinéma en général
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités