Laurent2 a écrit:Le Cinéma et la réalité sont deux mondes différents. Faut pas tout mélanger non plus! Même un mineur peut faire la part des choses
dans la mesure où "i want to die" est un film ayant reçu une interdiction aux moins de 16 ans en Afrique du Sud, lors de sa sortie cinéma, il semblerait que les autorités d'afrique du sud trouve que la fiction fait peur aux enfants finalement.

par contre vous pensez quoi de la campagne anglaise avec les photo avant et après accident :
PHOTO SUPPRIMEE PAR DARKEE, ZE MASTER DU FORUM ^^
...là ce sont les autorité anglaise qui on l'air de pensé que c'est la réalité qui choque le plus

Bon, entendons nous bien, moi j'aime bien les zombie et autres monstre sanglants de Laurent et d'alienfactory, c'est pas eux le probléme
ce que je veux dire c'est que Bill peut pas chigner sur une petite photo dans un lien sur un autre site (surtout que c'est pour la bonne cause... et que ce lien a déjà été posté sur le forum il y a un an)... et tolèrer une pub Gore avec photo ET hurelement en prime sur la page d'acceuil, c'est pas cohérent si Bill se réfugie derrière la protection des mineurs.