J'ai entendu beaucoup d'avis divergents sur "Le Territoire des Loups", raison pour laquelle je ne l'ai toujours pas vu. Tous sont d'accord sur la fin... Seule ma femme a vraiment bien aimé.
The Amazing Spiderman: franchement une bonne surprise, carrément mieux que la première série, à tous points de vue. Bon, niveau effets spéciaux, j'ai envie de dire que c'est normal, avancées technologiques obligent, la doublure numérique de Spiderman est quasiment indétectable et pour une fois, la 3D m'a semblée parfaitement utilisée. J'ai même eu des frissons dans certaines séquences de voltige: on est vraiment avec Spidey.
C'est surtout au niveau des personnages que "ça va mieux" en ce qui me concerne. Sans dire que Tobey Maguire a une tête à claque, le petit dernier est vachement plus attachant!! Et sa copine est vraiment bonne, heu, pardon... est très attachante aussi
Mon seul bémol, c'est le design du Lézard. Autant le personnage est cool, Rhys Ifans est génial, autant je n'aime pas le design de son visage en reptile. Ah oui, et d'où ça sort que les pattes des lézards repoussent? Bon, ok, ok, je pinaille...
Laurent.