Iron man 3
Avant de commencer je tiens à dire que je ne vais pas Spoiler mais je deconseille à ceux qui non pas vu le film de lire ,juste pour éviter quelques interpretations (bonnes ou mauvaises)
....bon franchement deçu ,je m'étais dis que ce serait "enfin" un bon Marvel ,mais non juste de la poudre aux yeux ,ça reste dans la lignée de ce qui a été malheureusement fait avant ,pire j'ai trouvé ça lourdingue (l'humour),pas si spectaculaire que ça niveau action ,rien de memorable et je commence à avoir une overdose de Stark ,quand au fameux twist c'est à la fois le seul truc qui surprend mais qui paradoxalement et personnelement bousille le film ,non pas que se soit une mauvaise idée en soi ,au contraire mais c'est mal fichu ,vraiment dommage ,encore une fois ils sont passé à coté
la c'est l'indigestion ,un Mc Do de temps en temps ça va mais là j'ai l'impression d'en avoir bouffer 3 d'affilée mais le pire c'est que le dernier a été vendu comme different ,comme meilleur ; en verité c'était loin d'être le cas....frustrant

PS : c'est vrai qu'il faudrait créer un autre topic ou des balises pour les spoils