j'ai vu une video sur youtube ou il diluait le latex coloré avec de l'ammoniac pour le faire passer dans son aerographe....
je sais pas quoi en penser ( sauf que respirer des vapeurs d'ammoniac, bof!) j'ai jamais essayé.
briareos a écrit:moi je comprend pas pourquoi tu veux acheter une malette de peintre avec des brosses relativement larges et un couteau, alors qu'il n'y a que les tubes de peinture qui t'intéresse... et il y a même pas de couleur auxilliaires, tu vas pas aller loin avec ça.
ohbewan a écrit:briareos a écrit:moi je comprend pas pourquoi tu veux acheter une malette de peintre avec des brosses relativement larges et un couteau, alors qu'il n'y a que les tubes de peinture qui t'intéresse... et il y a même pas de couleur auxilliaires, tu vas pas aller loin avec ça.
Probablement tout simplement parce que ce coffret revient moins chère que d'acheter quelques tubes à l'unité chez n'importe quel magasin d'arts graphiques. Mais au niveau de la qualité du produit, on peut se poser des questions...
briareos a écrit:moi je comprend pas pourquoi tu veux acheter une malette de peintre avec des brosses relativement larges et un couteau, alors qu'il n'y a que les tubes de peinture qui t'intéresse... et il y a même pas de couleur auxilliaires, tu vas pas aller loin avec ça.
Retourner vers Foire aux questions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité