Coloration du Latex

Vous avez des questions...Quelqu'un aura bien une réponse ! ^^

Re: Coloration du Latex

Messagepar gouach » Jeu 15 Jan 2009 - 17:03

j'ai vu une video sur youtube ou il diluait le latex coloré avec de l'ammoniac pour le faire passer dans son aerographe....
je sais pas quoi en penser ( sauf que respirer des vapeurs d'ammoniac, bof!) j'ai jamais essayé.
gouach

Messagepar briareos » Ven 16 Jan 2009 - 12:10

moi je comprend pas pourquoi tu veux acheter une malette de peintre avec des brosses relativement larges et un couteau, alors qu'il n'y a que les tubes de peinture qui t'intéresse... et il y a même pas de couleur auxilliaires, tu vas pas aller loin avec ça.
briareos

Messagepar ohbewan » Ven 16 Jan 2009 - 13:49

briareos a écrit:moi je comprend pas pourquoi tu veux acheter une malette de peintre avec des brosses relativement larges et un couteau, alors qu'il n'y a que les tubes de peinture qui t'intéresse... et il y a même pas de couleur auxilliaires, tu vas pas aller loin avec ça.

Probablement tout simplement parce que ce coffret revient moins chère que d'acheter quelques tubes à l'unité chez n'importe quel magasin d'arts graphiques. Mais au niveau de la qualité du produit, on peut se poser des questions...
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Messagepar briareos » Sam 17 Jan 2009 - 13:07

ohbewan a écrit:
briareos a écrit:moi je comprend pas pourquoi tu veux acheter une malette de peintre avec des brosses relativement larges et un couteau, alors qu'il n'y a que les tubes de peinture qui t'intéresse... et il y a même pas de couleur auxilliaires, tu vas pas aller loin avec ça.

Probablement tout simplement parce que ce coffret revient moins chère que d'acheter quelques tubes à l'unité chez n'importe quel magasin d'arts graphiques. Mais au niveau de la qualité du produit, on peut se poser des questions...

oui, mais ça existe les vente en lot de tubes...et moins cher que ça. et la question de la qualité de la peinture reste posé... ce qui explique ma préférence du pigment pur sur la peinture :P
briareos

Messagepar gouach » Sam 17 Jan 2009 - 13:11

j'ai effectivement acheter un lot de peinture acrylique de base , un trentaine d'euros pour des gros tube des couleur primaire.
et au moment d'obtenir du latex jaune il a fallu charger en peinture +++, alors qu'aucun probleme avec le bleu..
gouach

Messagepar EmmyMakeUp » Mer 21 Jan 2009 - 21:46

Je reviens après pas mal d'absence.

A la base je colorais mon latex avec des colorants alimentaires mais je n'en trouve plus. J'ai posté ce lien ebay car cela me semblait intérressant au niveau du prix. Il est claire que les brosses et le couteau ne me serviront peut etre pas mais ce n'est pas grave, cela me fera toujours des ustensiles en plus. Je me suis toujours pas décidé. Il faudrait que j'aille dans un magasin d'art graphique. Avez vous des marques à me conseiller ??
http://maquillagepro08.skyblog.com
Maquilleuse Artistique Professionnelle
EmmyMakeUp

Précédente

Retourner vers Foire aux questions