bon j'en etais au stade allumettes...jusque la tout fonctionait pas trop mal

- allumettes retrecie.JPG (76.87 Kio) Vu 13561 fois
puis j'ai terminé mon contre moule en platre prevu initialement en 3 parties qui apres demoulage c'est retrouvé etre un moule en 6 parties....
faute a un platre de m..de trop mou, ou peut etre a une contre depouille passée inapercue ou simplement à la guigne. peut etre que si j'avais mis un demoulant entre le latex et le platre ca aurait mieux fonctionné aussi, (mais comme il ne faut pas le faire avec de la vaseline et que je prefere utiliser le gel intime differement... bref, ce n'est pas le sujet...)

- molue.JPG (59.6 Kio) Vu 13559 fois
je crois que je deteste le moulage.... c'est salissant, onereux, et c'est toujours decevant.
en fait c'est pas aussi catastrophique que ca, il faut "juste" que je fasse un nouveau tirage d'une des parties du contre moule, mais bon , je m'en serais bien passé.
je voulais vous poser une question, peut etre que briareros aura la reponse, je me demandais quelle etait l'esperance de vie de la mousse PU rigide en bombe.
je compte remplir ma fausse tete en gelatine avec ce produit mais si la mousse doit se deliter au bout d'un an, ce n'est pas la peine, j'utiliserais autre chose.